linwi

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le mail suivant : "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé."
La référence de ma ligne est la suivante : NDI16540561

J'ai reçu un message m'indiquant qu'il y'avais un soucis avec l'adresse inscrite (pourtant j'ai rentré la bonne adresse mais je sais qu'avant l'immeuble dans lequel j'habite avait un autre numéro mais celui n'est pas présent dans la base de donnée de free de toute façon)

Lorsque j'appelle le 3244, le Serveur Vocal ne me permet pas de rentrer en conversation avec un conseiller / technicien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour linwi,
Je vous invite svp à me communiquer par MP votre adresse postale complète ainsi que le nom du prédécesseur afin de transmettre cela au service concerné pour une éventuelle relance de cablage.
Merci

linwi

Bonjour,

je vous ai envoyé les informations par MP.

Merci.

Technicien408

Bonjour linwi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Bonjour linwi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est  pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 39 minutes
Heure de la box : 11/03/2015 16:25:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement