Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Résiliation suite départ de l'étranger

(1/1)

SimonP:
Bonjour,

J'ai déménagé récemment au Québec dans le cadre de mon travail.
J'ai donc résilié abonnement Freebox sous le motif légitime de déménagement à l'étranger, et donc impossibilité d'accéder aux services FREE qui ne propose (malheureusement) pas de services sur le territoire Canadien.

- J'ai donc envoyé un premier recommandé en mars 2022 avec comme justificatif mes billets d'avions et ma demande de changement d'adresse auprès des impôts.
-> J'ai reçu une réponse indiquant que nous avions fait notre demande bien trop tôt, et qu'il faudrait la réitérer plus tard.

- J'ai donc envoyé un second recommandé le 23 avril qui faisait référence à notre première demande pour une résiliation effective le 7 mai.
-> Cependant, mauvaise surprise, FREE m'a envoyé une facture d'un montant de 183,97€ à régler, ne prenant pas en compte mon motif de résiliation légitime.

J'ai appelé le 6 mai le 3244  pour régler la situation. L'opératrice a reconnu l'erreur sur mon dossier, m'a indiqué de ne pas prendre en compte la facture actuelle et qu'une autre facture serait éditée sous peu, avec uniquement les frais de résiliation.

Cependant, pas de nouvelles de cette nouvelle facture, et au contraire, des lettres et appels de relances de la part FREE nous menaçant d'engager des poursuites judiciaires !

Le numéro 1044 et le 3244 ne peuvent pas être appelés depuis l'étranger, et nous n'arrivons pas à joindre quiconque au 08 92 13 51 61, malgré les 0,34€ la minute.

Quelqu'un s'est-il déjà sorti d'une situation de ce type ?

Merci beaucoup !

Valioud:

--- Citation de: SimonP le 30 May 2022  17:02:17 ---FREE m'a envoyé une facture d'un montant de 183,97€ à régler, ne prenant pas en compte mon motif de résiliation légitime.
--- Fin de citation ---
Vous n'expliquez pas ce que recouvre cette facture.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique