Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je suis confronté à un problème assez similaire.
Après avoir résilié mon abonnement le 26 Mars 2022, j’ai procédé à l’envoi du matériel (Freebox Révolution) via le bon UPS.
Le 27 Avril, j’ai reçu une relance de Free pour renvoyer le matériel de ma ligne (FO26853606), mail auquel j’ai répondu le jour-même en transmettant la preuve de livraison UPS. Ce ticket précise que le matériel a été expédié le 29/03 et reçu par FREE MOISSY le 08/04.
Or, je reçois ce jour une nouvelle menace par mail de renvoyer le matériel avant facturation sous 10 jours des éléments suivants :
Boitier Freebox Player 200.00 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR
Je n’ai d’ailleurs pas eu de Freeplug.
Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à effectuer? Je ne sais plus quoi faire face à cette situation assez honteuse.
Merci par avance !