Freenews

[NAT] Freeks : Disparition du président
« le: 08 February 2006 06:31:46 »
   
   C'est avec tristesse que nous apprenons le décès du président de l'association Freeks, Mr Daniel RABINEL. Malgré des divergences, parfois, c'est un défenseur des freenautes qui s'en est allé...
Les membres du staff Freenews présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses amis.


Lien vers la news

hotline-free666

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #1 le: 08 February 2006 06:59:19 »
Je me joins à toute l'équipe de Freeks, de Free, de Freenews et de l'Aduf pour la triste disparition de monsieur Rabinel et présente mes condoléances à la famille et aux amis du défunt.
Etant à la Hotline de Free, j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone courant novembre ou décembre 2005.

-|- R.I.P -|-

dadoupic

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #2 le: 08 February 2006 08:06:09 »
Toutes mes condoléances à la famille et amis.

RaouTmAn

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #3 le: 08 February 2006 08:09:17 »
C'est moi ou c'est le 2ème président de l'assoc Freeks qui décède en peu de temps :/


Dams

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #4 le: 08 February 2006 08:14:06 »
Toutes mes condoléances à la famille, aux amis et aussi aux membres de Freeks qui devaient bien le connaître...

Citation de: RaouTmAn
C'est moi ou c'est le 2ème président de l'assoc Freeks qui décède en peu de temps :/
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça me dis quelque chose

ernest74

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #5 le: 08 February 2006 08:16:30 »
Citation de: Dams
Toutes mes condoléances à la famille, aux amis et aussi aux membres de Freeks qui devaient bien le connaître...

Citation de: RaouTmAn
C'est moi ou c'est le 2ème président de l'assoc Freeks qui décède en peu de temps :/
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça me dis quelque chose
en effet : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1828

bertrand_034

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #6 le: 08 February 2006 08:30:12 »
toute mes condoleance a toute sa famille malgres que je ne le connaisse pas mais la vie continue c'est qu'une etape


Mickael

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #7 le: 08 February 2006 10:13:32 »
Toutes mes condoléances pour ce brave monsieur . C'était quelqu'un de super ... évidemment ça arrive toujours aux personnes correctes :'(

Stick

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #8 le: 08 February 2006 10:17:42 »
Je connais le bonhome par les posts du site freeks.

Le roi est mort vive le roi.

Taofik AEM

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #9 le: 08 February 2006 11:01:28 »
Toutes mes condoléances.

kaelvin

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #10 le: 08 February 2006 11:02:57 »
Des divergences avec qui ?

Mickael

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #11 le: 08 February 2006 12:54:58 »
Citation de: kaelvin
Des divergences avec qui ?
d'abord on souhaite ses condoléances avant de poser des question ! Bordel c'était un être Humain il a le droit a un minimum de respect !

Bronco

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #12 le: 08 February 2006 13:22:27 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: kaelvin
Des divergences avec qui ?
d'abord on souhaite ses condoléances avant de poser des question ! Bordel c'était un être Humain il a le droit a un minimum de respect !
Bof. Dans l'absolu c'est vai que tout être humain a droit au respect (plus que minimum de préférence), maintenant présentes-tu tes condoléances à tous les gens que tu ne connais pas ? Et es-tu sur avant de reprendre la balle au bond que kaelvin ne les a pas présenté sur un autre site ?

Le minimum de respect, c'est peut-être de ne pas poluer ce genre de topic avec des remarques agressives et des mots tels que Bordel. Ca n'est pas dans le ton des posts de Pilote.

Divergences avec qui ? Avec Free au moment du changement des CGV, avec Freenews sur des sujets polémiques, avec les modos de Freeks et d'autres membres de l'asso ... Bref quelle importance.

C'est le passé. L'important c'est l'avenir. Le roi est mort, vive le roi.

Christian

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #13 le: 08 February 2006 13:22:58 »
Sans pour autant le connaître, mais c'est un membre de Free aussi, je présente toutes mes condoléances.


bilowlex

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #14 le: 08 February 2006 13:38:31 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: kaelvin
Des divergences avec qui ?
d'abord on souhaite ses condoléances avant de poser des question ! Bordel c'était un être Humain il a le droit a un minimum de respect !
Je suis tout à fait d'accord.
Toutes mes condoléances à la famille.

Le Mentos

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #15 le: 08 February 2006 16:10:18 »
on presente ses condoleances aux proches.....pas sur un forum...c'est pitoyable.....

Yoann Ferret

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #16 le: 08 February 2006 16:22:53 »
Citation de: Le Mentos
on presente ses condoleances aux proches.....pas sur un forum...c'est pitoyable.....
+1. Les gens "présentent" leurs condoléances sans même comprendre le sens du mot, c'est assez surréaliste O_o

Girollet

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #17 le: 08 February 2006 17:44:19 »
Pour rester pragmatique, C'est quand meme une mauvaise nouvelle pour la communauté des freenautes car en général quand un président disparait, l'assoc n'y survit pas et donc c'est un defenseur de moins a notre cause avec toute sa communauté

le punk sportif

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #18 le: 08 February 2006 19:05:58 »
Citation de: yoann007
Citation de: Le Mentos
on presente ses condoleances aux proches.....pas sur un forum...c'est pitoyable.....
+1. Les gens "présentent" leurs condoléances sans même comprendre le sens du mot, c'est assez surréaliste O_o
Ce qui est surréaliste, c'est de laisser un forum ouvert aux réponses sur un sujet comme celui-ci...
Quand on veut annoncer le décès de quelqu'un, on reste humble et on le fait très simplement.

Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #19 le: 08 February 2006 21:06:15 »
Un défenseur de consommateurs [ client(e)s de Free = freenautes ] s'en est allé . Paix à son âme ! Il survivra par la relêve :lol:

Bud

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #20 le: 08 February 2006 21:12:26 »
Je trouve ça triste d'en parler sur un forum.. Surtout si qqn nous dit que cet homme aurait crée ces soit disantes "divergences", cela peut entraîner de mauvaise tensions dans les commentaires qui suivent.

bref. pensez un peu à la famille et à ses amis qui n'ont pas envit de voir ce qui se raconte sur lui, dans ces moments la, escusez moi les termes mais on se la ferme.

mes respects à cet homme qui aura fait parler de lui.

dsl d'ètre si cru, je pense simplement 2 choses:
d'accord pour la diffusion de cette nouvelle importante
pas d'accord pour en discuter sur un forum. soit fermer le sujet, et qu'il repose EN PAIX


Mathieu

[NAT] Freeks : Disparition du président
« Réponse #21 le: 08 February 2006 21:17:43 »
Allez, avant que ça ne dérape (ce qui serait vraiment dommage sur une telle news :( ), je préfère fermer les commentaires.

Merci quand même à ceux qui ont prit 30 secondes de leur temps pour laisser un petit mot attentionné.