yassine38

erreur 80 freebox révolution
« le: 11 October 2016 17:52:08 »
bonjour , nouveau client chez free depuis le 29 septembre j'ai opter pour l'offre freebox révolution a 39 euro avec l'offre canalsat , le 6 octobre je reçois ma free box et en la branchant je me rend compte qu'elle se bloque a l'étape 3 puis me met erreur 80 du coup j'appel le sav surtaxé bien sur qui me répond par on a ouvert un ticket d'incident et que je doit attendre qu'il règle le probleme . le lundi 10 je reçois un mail comme quoi la box n'as pas de problème et que le soucis vient d'ailleurs . ayant vu sur plusieurs forum que des gens attendent depuis des semaines et des semaines sans que leurs problème se règle  j'aimerai savoir si ce problème est si persistant comme ça je change vite d'opérateur ou y'a t il un technicien qui me dit quoi faire ?????? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Technicien408

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #1 le: 11 October 2016 18:23:35 »
Bonjour yassine38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yassine38

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #2 le: 12 October 2016 07:05:17 »
Bonjour le numéro de la ligne free box c'est le 0953063283 mais il y'a un autre numéro qu'on m'as donner aussi c'est le 0476425809 c'est l'ancien numéro je pense merci

mowa

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #3 le: 12 October 2016 09:16:50 »
Bonjour yassine38,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 07/10/2016 suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Je tiens à vous informer que le traitement de ce dernier est en cours, une première vérification des équipements Free a bien été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
 


yassine38

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #4 le: 12 October 2016 10:11:25 »
Mais je ne comprend pas c'est un problème si dur à réparer pour que Ça prend autant de temps aujourd'hui on est le 12 octobre et le problème n'est pas encore résolu !! Aujourd'hui ça fera 5 jours qu'ils ont fais le ticket d'incident !!! En gros je doit encore attendre 2 jours Ét si le problème n'est pas réparer je doit résilier et passer chez un autre opérateur !!

mowa

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #5 le: 12 October 2016 11:24:53 »
Je ne peux m'avancer sur un délai yassine38, par contre vous pouvez faire le suivi du ticket d'incident directement sur votre interface de gestion, toute façon des mails sont envoyés systématiquement à votre adresse mail de contact pour vous tenir informé des actions menées à ce propos.
Je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.

yassine38

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #6 le: 12 October 2016 12:12:10 »
Ok je patienterai mais j'aimerai savoir combien de temps ça prendra pke j'ai lu sur plein de forum que des gens attendent des mois pour que leur problème soit résolu et a la fin ils lâchent prise Ét résilient leurs abonnement moi j'ai besoin d'Internet pour mon travail et je peut me permettre d'attendre longtemps !!!


mowa

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #7 le: 04 November 2016 10:49:46 »
Bonjour yassine38,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 17 heures, 26 minutes
Heure de la box :    04/11/2016 11:49:06
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #8 le: 04 November 2016 11:29:37 »
Bonjour yassine38,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 18 heures, 6 minutes
Heure de la box :   04/11/2016 12:28:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Minassii

Re : erreur 80 freebox révolution
« Réponse #9 le: 08 December 2016 15:35:01 »
Bonjour,
Hier en rentrant du boulot, j'éssaye de me connecté à mon wifi et la je vois une érreur 80 avec marqué mauvais positionnement. Donc j'appelle le 3244 et une conseillère technique me dit que ma connectivité est bonne, donc comme d'habitude ouverture du ticket incident, vérification des équipements de free...
Je souhaiterais savoir si il y a un moyen plus rapide de régler mon problème

Merci à vous