ptitmalin

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #50 le: 09 May 2005 15:44:56 »
salut!
Mon courrier d'inscription a ete recu chez free vendredi et je n'est pas encore de nouvelle.
savez-vous le temps que ça va prendre avant au moin de recevoir le premier mail qui me permettra de suivre l'activation de ma ligne ?
Merci

BOmaxSS

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #51 le: 09 May 2005 16:59:01 »
tu nouveau sur le site de free en page d'accueil  

ArretDeBus

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #52 le: 09 May 2005 18:23:06 »
En réponse à Florian.
 
Citer
Il y a quand même de la demande.
Citer
et certains le réclamaient.  
DES NOMS !!!!
 
qu'est ce qu'on en a à faire d'un tel classement !!!! lol
'tain !!! peuvent pas vivre sans ???
dans quel monde vit-on !!!  
  franchement ...  

armageddon

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #53 le: 09 May 2005 19:54:09 »
Free et Wanadoo ex-aequo, c'est ce que l'on voudrait faire croire au grand public. Free a toujours eu 6 mois d'avance sur les autres. Mon petit doigt me dit que la prochaine sortie du service d'enregistrement virtuel va remettre les choses dans l'ordre (armageddon, qui a dit armageddon? Pas moi hein!). Les questions réglementaires étant enfin réglées cette personnalisation ultime de la VOD va vite calmer nos petits amis de chez FT! FREE est le premier FAI en terme d'innovation depuis le lancement de son offre Triple Play alors messieurs du JdN, soyez un peu sérieux


ArretDeBus

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #54 le: 09 May 2005 20:04:53 »
En réponse à armageddon.
 
Citer
FREE est le premier FAI en terme d'innovation depuis le lancement de son offre Triple Play alors messieurs du JdN, soyez un peu sérieux
c'est bien, tu as récité ta leçon sans bafouiller et sans fautes ...
tu peux remettre son cerveau et regarder TF1 ...  

traxir

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #55 le: 09 May 2005 23:16:08 »
En réponse à armageddon.
"Free et Wanadoo ex-aequo, c'est ce que l'on voudrait faire croire au grand public." heu, non, le grand public est deja chez wanadoo (4 fois plus d'aboonés) et le grand public se fout de savoir qui est le premier FAI, le leur c'est wanadoo ...

Pour l'armageddon, ce que tu decrit existe deja ... ca ne peut donc pas etre ca puisque Free ne serait plus alors "le  premier FAI en terme d'innovation", mouah ah aha ha ah !!!

(il est marrant cet armageddon et pas original pour un rond ...)

Hardline

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #56 le: 10 May 2005 00:16:06 »
En réponse à traxir.
Citer
grand public se fout de savoir qui est le premier FAI, le leur c'est wanadoo ...

Rien que ça..tu parles au nom du grand public, t'as pris du galon ?

Et Wanadoo ADSL compte uniquement 3 fois plus de clients que Free ADSL, pas 4


traxir

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #57 le: 10 May 2005 01:21:20 »
En réponse à Hardline.
je parle pas au nom du grand public, il parle de lui meme en s'abonnant plus facilement chez wanadoo que chez Free ou autre.

Pour ce qui est des chiffres, au 31 decembre cela donnait 1 million et des poussieres contre 4 millions moins quelques poussieres ... cela a changé en 4 mois mais je pense pas au point de changer l'ordre de grandeur

Hardline

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #58 le: 10 May 2005 11:32:04 »
En réponse à traxir.
Et si, tes "poussières" changent l'ordre de grandeur :

Au 31 mars 2005 : 3,4 millions ADSL pour Wanadoo et 1 214 000 abonnés  pour Free ADSL. Chez moi cela fait un rapport

traxir

[NAT] Classement des FAI : avril 2005
« Réponse #59 le: 11 May 2005 00:40:24 »
En réponse à Hardline.
Autant pour moi (ou au temps, je sais plus), je pensais 3,9 million et non 3,4 ... 3 fois plus donc, mais il y a de la marge quand meme