LaurynM

Pas d'internet a l'ouverture de ligne...
« le: 06 November 2024 19:20:31 »
Bonjour !

Je viens de souscrire à une offre Freebox Pop.
Malheureusement depuis une semaine, impossible d'avoir internert. La box s'arrête avant l'étape 6, et affiche le défaut mauvaise position.
Si j'ai bien compris, c'est un problème avec la ligne directement. Trés bien, ceci dit, aucun moyen de savoir l'avancement du problème.
Lorsque je suis sur mon application, je ne trouve pas les tickets d'incidents ni rien, et la boite vocale de Free est plutôt avarde en information. 🙃

Comment savoir oú en est la résolution du problème ? Et combien de temps cela va durer ? J'espere que je ne vais pas payer cette première semaine... 🙃
« Modifié: 06 November 2024 19:25:40 par LaurynM »

Busyspider

Re : Pas d'internet a l'ouverture de ligne...
« Réponse #1 le: 06 November 2024 21:22:51 »
Bonsoir

Il faut aller sur l'espace abonné Freebox sur le NET via un navigateur
https://subscribe.free.fr/login/

Tu as du recevoir l'identifiant en fbx,  à la  souscription  : il faut créer toi-même ton mot de passe pour accéder  à la console.

Ensuite sur l'espace abonné tu vas sur Assistance / Ma Freebox / diagnostiquer ma Freebox, cela va ouvrir le Web DIAG  et le ticket incident va se créer tout seul, tu aura le suivi par email et  probablement un RDV de programmé dans la foulée .