Les freezes sont pour moi à un rythme régulié, toutes les 3 secondes, j'ai de temps en temps une perte du son, je dois éteindre la TV et la rallumé pour que le son revienne, jour où nuit peu importe les freezes sont là, pour moi ce pbm à commencé samedi soir, il est vrai par contre, je viens juste d'y penser, que qq jours avant, je perdais des chaînes, mosaïque par exemple, juste qq chaînes, qui revenaient, qui repartaient, etc... je n'ai plus ce pbm, il me paraît évident que "free" travaille sur le pbm, sinon je pense qu'il perdrait leur clientèle présente et futur, là ou par contre ca me met les nerfs à vifs, c'est que, comme d'habitude il n'y a aucune communication de leur part, j'ai lu sur un site une interview de je ne sais plus qui de chez "free" qui justifie ce manque de communication par : (en gros) plutôt que de perdre du temps à répondre à tout le monde, autant chercher la cause et gagner du temps. Certes, mais je pense qu'un mailing ne doit pas prendre des mois à mettre en place, de plus, cela veut dire que les "hotliners" sont aussi des techniciens, et que au lieu de nous répondre ils sont sur les chantiers, c'est un peu se foutre du monde... je ne tèl pas à la hotline, cela ne sert à rien.