nickg

Bonjour,

je suis en freebox only. Depuis une dizaine de jours je suis en dégroupage total (j'ai tél au service technique de free (bonjour la facture) et il m'a confirmé que je suis bien en dégroupage total. Confirmation également sur la carte de dégroupage du site de free.
Je me suis dit, super ,je vais pouvoir bénéfier de la freebox hd (j'ai la freebox V4 actuellment) J'ai donc tél au 3244 qui m'a répondu que sur mon interface de gestion je suis en "free only" pour le momment et qu'il faut que j'attends que ca passe en "total freebox" pour pouvoir commander la freebox hd.
Question : quelqu'un sait il combien de temps ca prend pour que ce changement soit effectif ?
 Ils y en a surement parmi vous qui sont passés de la free only à la freebox hd....(?)
merci@+

tgv_

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #1 le: 15 December 2006 20:36:37 »
Ca nécessite que Free ait reçu la confirmation de cablage de la part de FT.

nickg

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #2 le: 16 December 2006 09:42:58 »
Ah bon !!!!
ca prend combien de temps.....

Sébastien Ballangé

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #3 le: 16 December 2006 09:46:14 »
délai maximum contractuel (entre Free et FT) : 1 mois à partir de la date de câblage, passé ce délai Free peut relancer FT mais pas avant.
en pratique ça va généralement vite (quelques jours) sauf quand FT traine des pieds...


nickg

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #4 le: 16 December 2006 21:45:56 »
ok Merci ! pour ces précisions .Moi qui voulais la freebox hd pour noël.....Le pére noël passera pas
@+

Sébastien Ballangé

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #5 le: 18 December 2006 10:10:06 »
Citation de: nickg
ok Merci ! pour ces précisions .Moi qui voulais la freebox hd pour noël.....Le pére noël passera pas
@+
ça risque d'être short en effet mais on n'est jamais à l'abri d'un "miracle de noël" ;)

nickg

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #6 le: 25 December 2006 18:25:24 »
Noel est passé  : pas de miracle !


leauvacnamts

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #7 le: 26 December 2006 12:00:51 »
Moi je suis dans le meme cas et ça dure depuis le 19 octobre, j'ai téléphoné 4 fois à la hotline et rien n'avance.

Sébastien Ballangé

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #8 le: 26 December 2006 23:04:49 »
j'ai attendu 1 mois que FT valide la construction de ma ligne... (pas qu'ils la construise, ça ça a pris moins d'une semaine mais juste que ces *** remontent l'info) donc visiblement c'est courant ce genre de chose actuellement...

nickg

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #9 le: 12 February 2007 20:57:07 »
bonjour
voila plus de mois que mon dslam est en dégroupage total et ma console de gestion indique toujours que je suis en free only
puffffffff !

NRA (1) : LEC86

nickg

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #10 le: 23 February 2007 08:47:55 »
Ma ligne est dégroupée mais ma console affiche un rectangle qui clignote sans cesse
????:/

nickg

Dégroupage total Poitiers/st Benoit 86: et la freebox hd?
« Réponse #11 le: 24 February 2007 15:57:06 »
tout fonctionne maintenant j'suis en DT Free a été rapide...