marché sans foi ni loi :
En effet j'étais abonné free jusqu'à ce que je déménage à l'étranger m étant bien renseigné , Afin de ne pas perdre du temps j'ai tout envoyé, Tout ce qu'on avait demandé visa de résident etc. pour être remboursé des frais de résiliation de 50 €.
À ce jour et cela fait quatre mois je n'ai pas été remboursé. Chez Free si vous n'êtes pas débité tous les mois impossible de communiquer avec eux. Évidemment c'est pratique. À la boutique malgré une attente interminable on m'explique on est là juste pour vendre du forfait et qu'on peut rien pour moi. Trop bien. Sur ce même forum j'expose mon cas il y a plus d'un mois avec le pseudo Noorbank.
On me dit qu'on va me répondre en message personnel malgré plusieurs messages aucune réponse. Ést parce qu'il semblerait que pour free le virement est été fait ? En tout cas j'en ai la preuve sur mes relevés bancaire rien n apparaît. Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai perdu déjà tellement de temps pour ça mais aucune raison de faire cadeau à Free 50 €. Je suis un peu dégoûté que Free n'est pas plus de considération pour son bétail. Cordialement
Bonjour,
Malgré l’état d'énervement dans lequel vous êtes, vous pourriez être plus courtois dans vos propos ici.
Vous avez eu de la chance que l'on vous ai répondu si gentiment ici, alors que vous dites même pas "bonjour".
Et pour "le bétail" c'est pas très élégant.
Les conseillers et les techniciens ne devraient pas à subir cela. Ce n'est pas en étant agressifs que les choses avancent .
Cordialement Monsieur....