Mosero

 >:(  >:( Pour la deuxième fois en 2 mois, un nouveau CRASH de la ligne ADSL sur CRA69 - La première fois entre les messages du type "Aucune anomalie n'a été repérée" et au final ... "ah ben oui, c'est à cause de l'opérateur historique" pour finir par un GAMOT=RET (rétablissement de la ligne par ORANGE) au bout de 15 jours, tu as beau appeler le 3244 on te renvoie dans tes buts.
De nouveau, même histoire, depuis 4 jours, mêmes messages standards pour le même problème avec le p.... d'opérateur historique !

Avant de passer du PARTIEL au DEGROUPAGE TOTAL, on m'avait prévenu que j'allais subir la guéguerre sur le terrain entre FREE et ORANGE (délai de résolution, fils soit disant déconnectés, ... ) mais là c'est du foutage de gueule.

Si je peux vous donner un conseil, ne passez pas au DEGROUPAGE TOTAL si vous avez besoin d'internet et téléphone quotidiennement !  :'( :'( :'(

fabfree

Les lignes sont gérées par Orange...  et oui, Orange fait le minimum, traine les pieds  quand il faut maintenir une ligne d'un concurrent.

sebastopaul

>:(  >:( Pour la deuxième fois en 2 mois, un nouveau CRASH de la ligne ADSL sur CRA69 - La première fois entre les messages du type "Aucune anomalie n'a été repérée" et au final ... "ah ben oui, c'est à cause de l'opérateur historique" pour finir par un GAMOT=RET (rétablissement de la ligne par ORANGE) au bout de 15 jours, tu as beau appeler le 3244 on te renvoie dans tes buts.
De nouveau, même histoire, depuis 4 jours, mêmes messages standards pour le même problème avec le p.... d'opérateur historique !

Avant de passer du PARTIEL au DEGROUPAGE TOTAL, on m'avait prévenu que j'allais subir la guéguerre sur le terrain entre FREE et ORANGE (délai de résolution, fils soit disant déconnectés, ... ) mais là c'est du foutage de gueule.

Si je peux vous donner un conseil, ne passez pas au DEGROUPAGE TOTAL si vous avez besoin d'internet et téléphone quotidiennement !  :'( :'( :'(

Tu n'as surtout pas de chance.  Je suis en dégroupage total depuis des années.
Maintenant il y'a un processus obligatoire en cas de panne imposé par Orange. Free doit contrôler avec un modem la position de l'abonné sur le Dslam. Quand c'est bon il envoie un technicien Free qui contrôle chez l'abonné le bon fonctionnement du matériel. il cherche la cause de la panne.
En ensuite une fois tout ça fait le GAMOT peut être lancé sans qu'Orange le refuse.

Et tout ça peut aller jusqu'à 15 jours malheureusement.

Mosero

 :o :o  >:( ON est le 22 août soit 38 JOURS et les techniciens ne SONT TOUJOURS PAS INTERVENUS !!!
Toujours pas d'INTERNET > On va vers le PROCES pour DEFAUT DE SERVICE !