aliboudou

WIFI FREEBOX V6
« le: 18 November 2013 19:21:31 »
Bonsoir à tous !  :D

voilà, je viens d'avoir la freebox v6 et comme j'ai un pc portable, je cherche à me connecter via wifi seulement je n'y arrive pas à me connecter! j'ai essayé d'entrer la cle wpa figurant sur le carton mais toujours rien... je suis aller voir mon compte wifi j'ai plusieurs fois générer la clé wifi mais toujours rien..

pouvez vous m'aider svp??  :'( je  ne comprends pas comment se connecter via wifi, c'est quoi la clé securité svp?

merci beaucoup

aliboudou

Re : WIFI FREEBOX V6
« Réponse #1 le: 19 November 2013 08:46:45 »
 :o personne pour me répondre??

svp c'est urgent!

merci

Busyspider

Re : WIFI FREEBOX V6
« Réponse #2 le: 19 November 2013 17:26:47 »
Bonsoir

Avec un tuto et des images  pour aider ;)

http://www.busyspider.fr/Freebox-OS-interface-gestion-free-revolution-reseau-wif-regle-filtrage-mac-liste-blanche.php

Tu n'es pas forcé de mettre en place une liste blanche ..
Cette partie c'est pour le coté Freebox

Ensuite il faut mettre en place l'accès Wifi coté PC

Idem un autre tuto imagés, (pour V5 crystal, mais  cela n'a pas d'incidence)  pour accéder au Wifi depuis Windows Seven  sur le PC qui demande la connexion en wifi

http://www.busyspider.fr/Freebox-crystal-v5-aide-se-connecter-en-wifi-sous-Seven-configuration-reseau.php#seven_detecte_wifi

Pour ce dernier point, il faut bien entendu que le  module wifi soit opérationnel sur le PC, sur certains  PC portables il y a une touche à activer pour que la carte wifi soit active. Et il est préférable de faire l'installation via Windows plutôt que sur l'application de la carte wifi.

Cela parait long et compliqué mais c'est plus long à écrire le tuto qu'à mettre en piste.

aliboudou

Re : WIFI FREEBOX V6
« Réponse #3 le: 20 November 2013 10:03:46 »
ahh je vous remercie de votre réponse!!  ;)


aliboudou

Re : WIFI FREEBOX V6
« Réponse #4 le: 20 November 2013 10:27:03 »
 :D ;D Ahhh ca a marché!! merci beaucoup pour le tutorial !!!  :P

Amicalement,

aliboudou

 ;D

Busyspider

Re : Re : WIFI FREEBOX V6
« Réponse #5 le: 20 November 2013 19:11:45 »
:D ;D Ahhh ca a marché!!

Ahh tant mieux alors :)

Bonne continuation.