antrozous1

Wifi en WEP seulement, WPA non reconnue ?
« le: 09 November 2011 23:03:21 »
Bonsoir à tous !
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, à la suite d'une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. J'espère pouvoir trouver de l'aide ici. :-)

Je possède une freebox dont je change le mot de passe régulièrement (par pure paranoïa... :-))
Et aujourd'hui, après avoir changé le mot de passe WPA, débranché/rebranché ma freebox, celle-ci ne reconnait pas le mot de passe WPA, alors que je fais bel et bien un copier-coller.
Tout ce qu'elle accepte est un mot de passe WEP...

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce trouble?

Merci d'avance.
Antrozous.

sebastopaul

Wifi en WEP seulement, WPA non reconnue ?
« Réponse #1 le: 09 November 2011 23:38:37 »
Fais un hard reboot de ta freebox. Ell doit bloquer suite aux changements réguliers.

gnogno35

Wifi en WEP seulement, WPA non reconnue ?
« Réponse #2 le: 10 November 2011 06:05:57 »
Citation de: antrozous1
Je possède une freebox dont je change le mot de passe régulièrement (par pure paranoïa... :-))

...

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce trouble?
Hello,

Difficile à dire, il y a de nombreuses raison possibles mais cela semble relever de la médecine ... ;-)

tony2a

Wifi en WEP seulement, WPA non reconnue ?
« Réponse #3 le: 10 November 2011 09:26:52 »
Citation de: antrozous1
Bonsoir à tous !
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, à la suite d'une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. J'espère pouvoir trouver de l'aide ici. :-)

Je possède une freebox dont je change le mot de passe régulièrement (par pure paranoïa... :-))
Et aujourd'hui, après avoir changé le mot de passe WPA, débranché/rebranché ma freebox, celle-ci ne reconnait pas le mot de passe WPA, alors que je fais bel et bien un copier-coller.
Tout ce qu'elle accepte est un mot de passe WEP...

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce trouble?

Merci d'avance.
Antrozous.
Vérifie un truc sur ton copier coller : qu'il n'y ais pas un espace qui se soit placé avant et/ou après la clé !
ca m'est arrivé dans d'autres circonstances