monicalsol

Bonjour,

Depuis dimanche mes 3 FILTRES : pourriels , reseaux sociaux et surtout COMMERCIAL ne fonctionnent plus   :'( :'( , sur ordi c'est genant mais sur smartphone encore plus
En allant sur Paramètres : Filtre : le message suivant apparait :    Une erreur est survenue ! Impossible de se connecter au serveur sieve.

Ca fait un moment que je cherche et je lis un vieux sujet qui dit qu'il faut aller replacer les filtres par zimbra.  Par acquit de conscience je vais tenter de me connecter à zimbra...ce que je ne pouvais plus faire depuis 6 mois que j'avais changé ...de PC, j'avais été  obligée de me tourer vers roundcube...auquel je me suis fort bien habituée !!
Pour info  sur mon portable plus ancien la connexion a toujours continuée !!!!, l'adresse mail de mon mari,  elle, continue de fonctionner en zimbra  sur les 2 !!!!

Et là, oh surprise (car j'ai essayé  quelques fois précédemment) je peux  repasser par zimbra MAIS PAS DE FILTRES EVIDEMMENT  et si je peux dans l'absolu definir des filtres , je ne parviens pas seule à ajouter les 3 filtres prévus par free (que je suis allée voir sur l'adresse mail donc de mon mari, :  spam, reseaux sociaux, messages commerciaux.

Quelqu'un peut il m'aider ??   MERCII
« Modifié: 25 July 2020 16:23:40 par monicalsol »

monicalsol

Nouvelle info : j'ai pensé , un peu tard, à aller "simplement" cliquer sur " je souhaite bénéficier des nouveaux filtres "  à la page pour ouvrir zimbra, ça semble fonctionner, je vais vérifier les 3 filtres sont mis en place mais .....CA NE FONCTIONNE PAS  (et à fortiori ne fontionne pas sur roundcube) !!!! j'ai encore des pubs en reception
je retourne pour reactiver les "nouveaux"  :-\ :-\ filtres  et bien sur  réponse  : "ils sont déjà activés !!!! :'( :'( :'("

DONC EN RESUME DEFINITIF  : PERTE DES 3 FILTRES OFFERTS PAR FREE SUR MA BOITE MAIL :
PLUS DE FILTRES  SUR ROUNDCUBE ET message d'erreur  d'impossibilté de se connecter au serveur sieve si essai de les réinstaller
ET SUR ZIMBRA, FILTRES SOIT DISANT INSTALLES MAIS NE FONCTIONNENT PAS
 
donc je ne vois vraiment pas comment faire

MERCI DE VOTRE AIDE
« Modifié: 25 July 2020 16:19:54 par monicalsol »