Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne

Comment contacter Free par mail après avoir résilié?

(1/1)

patoche52:
Bonjour. J'ai résilié mon abonnement Freebox au mois de juin et j'ai retourné le matériel (freebox + décodeur + plugs) dès le lendemain. Or, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Free disant ne pas avoir reçu le matériel et me menaçant de me prélever plus de 400€. Sur le site d'UPS le transporteur, j'ai pu télécharger la preuve de livraison du matériel chez Free. J'ai donc voulu répondre à leur mail en joignant le document mais il a été rejeté. Ils me proposent d'appeler un N° surtaxé 0.34€/mn mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer une communication pour leur expliquer puisque l'erreur ne vient pas de moi. Comment faire pour répondre par mail et transmettre la preuve de l'envoi? Merci de votre aide

sebastopaul:
Bonjour,
Une chose déjà, as tu fait révocation auprès de ta banque ?

Ensuite soit ils n'ont pas encore scanner le colis ou alors il manque quelque chose. Tu vas ma dire que tu as tout mis je sais, mais deux hypothèses, il y'a eu un changement de modem ou une migration et Free a oublié de le prendre en compte, ou tu as remis un plug que tu avais acquis. En gros il scanne les appareils reçus, si le code barre ne correspond pas c'est considéré comme non rendu.

Voilà l'explication; même si effectivement le message Free envoyé n'est pas explicite.

La seule solution c'est le courrier recommandé, il y'a trace.

Busyspider:
Bonjour

Spam signalé à la modération  !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique