-En ce qui concerne l'étape 2, je ne suis pas malheureusement habilité à dire quoi que ce soit étant donné que je ne connais en plus pas les détails. Nous avons juste que c'est en cours de traitement.
-Si je pouvais connaitres les 170 cas concernant UFC, je donnerai mon point de vue.
-Par contre évites de déformer mes propos. Pas une seule fois je ne prends un freenaute pour un con. Bien au contraire. Je dis juste que c'est en collaborant qu'on aboutit à quelque chose. Maintenant si le freenaute ne veut pas, ce n'est qu'à lui que çelà regarde.
-Quant à l'argumentation çà a été dit plus haut. Je t'invite donc à me relire.
Tu laisses juste sous entendre que 3 mois sans connexion c'est
forcément la faute du freenaute
Le freenaute qui est à 3 mois sans connection... Soit il a laissé trainer les choses, soit il nous a menti concernant son installation téléphonique.
C'est pas réaliste de croire ça. Le freenaute qui a pas de connexion attendra une semaine maximum avant de téléphoner à la hotline. Il va pas laisser trainer les choses, il est prélevé pendant ce temps là.
Enfin, travaillant à la HL, tu dois mieux savoir que moi ce qui se passe, tous les topics existants sur les forums de problèmes qui dure entre 1 mois et 6 mois et où y'a pas de mouvement de Free, ca doit être mon imagination et que des clients incapables de dire la vérité. D'ailleurs c'est prouvé qu'ils mentent, le techos free passe chez eux et ca vient pas de leur installation ...
Concernant l'affaire UFC, ca concerne les pratiques financières de Free, dont encore une fois, les exemples sur les forums ne manquent pas, donc rien ne t'empèches d'avoir une réaction sur ces pratiques avérées. Il ne t'es pas demandé un avis sur chacun des 170 dossiers, mais c'est tellement plus simple de trouver la superbe parade "je connais pas tous les dossiers, donc comment se prononcer".
Et non il n'y a aucune argumentation dans tes posts. Juste ce qui est pour toi "la vérité" s'appuyant sur du vent, rien de concret. Je reconnais que les clients peuvent être des gros chieurs pour certains, mais faut quand même reconnaître que Free ne fait pas forcément ce qu'il faut pour redresser la situation. On peut prendre comme exemple le cas du slot grillé sur le dslam donné par yopaparis, et c'est pas ce qui manque comme témoignage sur le forum.
Enfin stop du HS pour moi vu que tu ne répond jamais sur le sujet du topic, que tu parles de temps d'attente à la hotline. Qu'est ce que ça vient faire dans la discussion, quel est le rapport ? comme d'habitude, aucun rapport, mais vu que c'est pas possible de répondre objectivement aux questions, on cherche une échapatoire avec du "Free c'est bien, l'attente à la hotline est pas longue" ...
Oui Free c'est bien mais quand ça marche et qu'on a pas besoin de la hotline et des services techniques pour réparer. Et bizarrement, c'est la réputation qu'est en train de se faire Free. Et non, ca vient pas des gens qui ne sont pas chez Free, bon nombre de freenautes sont de cet avis.