Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
[RESOLU] Défaut fibre depuis le 11/04
nicochu06:
Bonjour,
Le technicien venu aujourd'hui a finalement constaté que la section qui posait souci avait bien été recablée par Orange. Enfin !
Je retrouve enfin le monde moderne après 1 mois ++ de coupures.
Pour faire le post mortem, je dirais que Free n'y est pour rien et dépend totalement de l'opérateur ayant déployé la fibre (Orange dans mon cas). Maintenant, vu que Free ne déploie pas de fibre actuellement, il est fort regrettable que Free de dispose pas de solution temporaire pouvant être mis à disposition de ses client impactés comme un boitier 4G temporaire, un envoi de SIM avec forfait data sinon peut être ?
Cela rendrait Free moins exposé à ces litiges et permettraient de meilleurs retours clients.
A bon entendeur et merci encore pour le soutien que j'ai pu trouver ici ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique