Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

Portabilité fixe d'orange vers free impossible

(1/4) > >>

fouzfouz67:
Bonsoir
Je demande de l'aide car le service client free au 3244 impossible qu'il me trouve une solution malgré 3 appels
Je me suis récemment abonné a Freebox fibre  , par voie téléphonique car impossible de s'inscrire par internet avec portabilité car N° de tél fixe déjà chez free  , certe effectivement  il y a un an j'ai fait une portabilité avec ce même N° de tél fixe d'orange vers free avec un 04 68 que je veux garder !
Le commercia a cette nouvelle inscription me précise quand la fibre sera opérationnelle , a partir de votre  console et compte internet , vous demandez la portabilité  , et quand je le fait  malheureusement  , avec le N°RIO , je reste bloque N°de tél déjà chez free.
Meme l'assistance a fait une demande de RIO croyant une erreur de ma part , mais ce n'est pas le cas !
Merci pour votre aide

Busyspider:
Bonjour

La portabilité par définition ne fonctionne qu'entre opérateurs différents.

Tu ne peux donc pas demander une portabilité d'un numéro qui est déjà chez Free, cela ne pourra pas fonctionner.

Quel est actuellement cet abonnement  Free avec ce numéro  04 68  ?

S'il s'agissait d'un accès ADSL Free, ce n'est pas un nouvel abonnement qu'il aurait fallu demander, mais une  migration  (interne) ADSL  vers Fibre depuis cet accès avec ce numéro.

Là  ce que tu demandes n'est pas possible  :  car la portabilité n'existe qu'entre 2 opérateurs différents.

Busyspider:
Si tu pouvais répondre à la question posée, cela permettrait sans doute d'y voir plus clair.

Merci.

fouzfouz67:
Merci de votre réponse
J'ai précisé que j'étais chez orange avec un 0468 pdt un an et je suis depuis 1 sem chez free .
Je demande une portabilité de mon numéro d'orange vers free mais je n'y arrive pas a partir de mon compte free fibre car il me dit que ce N° est chez free or j'étais chez orange depuis un an avec ce 0468 .
Je sais qu'une portabilité n'est pas possible qu'entre 2 opérateurs.

Busyspider:

--- Citation de: fouzfouz67 le 13 April 2023  19:01:42 --- , certe effectivement  il y a un an j'ai fait une portabilité avec ce même N° de tél fixe d'orange vers free avec un 04 68 que je veux garder !
--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas, car ici tu dis l'inverse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique