Sebreizh

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #50 le: 24 March 2017 18:26:27 »
Bonjour Sebreizh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Lundi, 27/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Merci pour cette réponse rapide mais savez vous si le transporteur peut déposer le colis dans la boîte aux lettres car nous travaillons de journée ?

Technicien408

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #51 le: 24 March 2017 18:48:45 »
Bonjour, suite à ma commande vente privee du 12/03/2017 ma ligne est activée mais je n'ai pas encore reçu la freebox cristal et surtout mon internet (red sfr) est coupé depuis 4jours! le service client me dit que la livraison va bientôt avoir lieu mais il est toujours noté en cours de préparation (étape 5) sur mon compte. Quand vais je être livrée? Merci.
fbx20058021

Bonjour jward,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Sebreizh

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #52 le: 24 March 2017 19:00:35 »
Puis je avoir le numéro de tracking ?
fbx20120553

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #53 le: 25 March 2017 08:58:01 »
Bonjour jward,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis a bien été récupéré par le transporteur, la livraison sera donc effectuée les jours à venir, toute façon vous serez avisé par mail & texto de la date de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #54 le: 25 March 2017 09:00:50 »
Puis je avoir le numéro de tracking ?
fbx20120553

IDEM pour vous Sebreizh, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


twysstieaurelia

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #55 le: 25 March 2017 11:37:14 »
Bonjour voilà moi aussi ligne active depuis jeudi, mais voilà ancienne ligne coupée du coup et pas de news de la box.
J ai besoin d internet pour bosser, on m avait pourtant que je recevrais en premier la box avant la coupure, je fais comment moi ?
Un technicien peut il répondre à mon SOS !!!!
Merci numéro identifiant fbx20113874

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #56 le: 25 March 2017 11:41:56 »
Bonjour twysstieaurelia,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Mardi, 28/03/2017, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 23/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


OoHadesoO

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #57 le: 27 March 2017 10:00:39 »
Bonjour bon ben ligne active je suis à l'étape 6 depuis vendredi mais pas de colis en vus ont ma donné un numéro de suivi mais ne me donne rien quand je le rentre sa me dit aucun colis alors je c est pas si le numéro est bon ou si le colis et partie voila merci pour vos réponse

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #58 le: 27 March 2017 11:19:56 »
Bonjour OoHadesoO,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans le centre ups, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

Technicien408

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #59 le: 27 March 2017 11:22:25 »
Bonjour voilà moi aussi ligne active depuis jeudi, mais voilà ancienne ligne coupée du coup et pas de news de la box.
J ai besoin d internet pour bosser, on m avait pourtant que je recevrais en premier la box avant la coupure, je fais comment moi ?
Un technicien peut il répondre à mon SOS !!!!
Merci numéro identifiant fbx20113874

Bonjour twysstieaurelia,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mardi, 28/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

trublion

Re : Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #60 le: 27 March 2017 12:20:33 »
Bonjour trublion,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 23/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour
Toujours pas de nouvelles de la livraison de la box.

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #61 le: 27 March 2017 13:32:34 »
Bonjour trublion,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectué dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #62 le: 28 March 2017 18:26:40 »
Bonjour Sebreizh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   12 heures, 49 minutes
Heure de la box :   28/03/2017 19:25:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #63 le: 28 March 2017 18:38:58 »
Bonjour twysstieaurelia,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 heures, 11 minutes
Heure de la box :   28/03/2017 19:37:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #64 le: 29 March 2017 16:58:13 »
Bonjour trublionk,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   38 minutes
Heure de la box :   29/03/2017 17:56:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #65 le: 29 March 2017 18:43:58 »
Bonjour OoHadesoO,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 31 minutes
Heure de la box :   29/03/2017 19:42:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

trublion

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #66 le: 30 March 2017 11:06:34 »
Bonjour trublionk,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   38 minutes
Heure de la box :   29/03/2017 17:56:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

oui merci

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #67 le: 30 March 2017 11:50:38 »
Je vous en prie trublionk.
A votre service

gagoubart

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #68 le: 31 March 2017 12:38:09 »
Bonjour, je suis dans le même cas, ma ligne est activée depuis 2 jours mais la box n'est pas envoyé. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur l'état et la date à laquelle je la recevrai ? Mon id : fbx 20049754. Merci d'avance.
Cordialement.

Gagoubart

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #69 le: 31 March 2017 13:03:37 »
Bonjour gagoubart,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #70 le: 20 April 2017 16:53:06 »
Bonjour gagoubart,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   15 jours, 23 heures, 40 minutes
Heure de la box :   20/04/2017 17:52:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mustafa69

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #71 le: 02 January 2019 11:07:41 »
Bonjour cela fait depuis le 24 novembre que j’ai commander ma box , aucun materiel recu j’ai vu récemment avec le suivi que la ligne a été activée j’aimerais bien savoir ou en est mon colis fbx22911216

fbx22955287

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #72 le: 02 January 2019 22:27:26 »
Bonjour, j’ai commandé sur vente privée un contrat free avec Box pour ma mere de 81 ans qui m’a été confirmé par free le 3 Dec, la ligne a été activée,  son ancuen  operateur orange a coupé sa ligne et depuis le 13 Decembre elle se retrouve sans téléphone !!! Acant noel j’zi reussi a joindre free qui m’a confirmé ce que je lisais sur don compte abonné: livraison en cours de préparation. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai signé un contrat avec free. Impossible de joindre free toute la journée !!! Pouvez-vous m’zider en urgence. Je dois repartir a l’etranger et ma mère est sans téléphone

greg ory

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #73 le: 03 January 2019 16:46:38 »
Bonjour,
Même souci pour moi ! Inscription faite le 03/12/2018, ligne activée le 12/12/2018 et depuis toujours en attente de la Freebox (en cours de préparation). J'ai appelé 3 fois le SAV qui n'a pas su me donner de délai de livraison.
Cela fait maintenant un mois que j'ai fait mon inscription sur vente privée. !
C'est intolérable de la part de free.
ID / fbx22951793
Cdlt