sabways

bloqué étape1
« le: 07 January 2015 13:49:51 »
Bonjour,
j'ai fais une demande d'inscription à l'abonnement freebox cristal via venteprivée.com, le 01/01/2015, et depuis sur mon compte de suivi de commande, je suis toujours à l'étape 1, qui m'indique ceci: " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015".
J'aimerais donc savoir s'il ya un problème, et pourquoi cette lenteur?
cordialement
merci

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #1 le: 07 January 2015 14:02:09 »
Bonjour sabways,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #2 le: 07 January 2015 15:12:15 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Boudinot02

Re : bloqué étape1
« Réponse #3 le: 08 January 2015 23:32:27 »
Bonjour je suis egalement bloqué a l etape 1 cela me semble bizard que le dossier ne soit toujous pas envoyé a ft
Manque t il des papiers ou autres documents ?

Numero ligne fixe : 0383228728

Cordialement
« Modifié: 08 January 2015 23:36:26 par Boudinot02 »


mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #4 le: 09 January 2015 10:56:08 »
Bonjour Boudinot02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le==> Date de souscription  01/01/2015
Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Boudinot02

Re : bloqué étape1
« Réponse #5 le: 09 January 2015 11:01:13 »
Merci beaucoup nowa !

mowa

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #6 le: 09 January 2015 11:09:44 »
Merci beaucoup nowa !

Je vous en prie Boudinot02 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #7 le: 10 January 2015 12:28:44 »
Bonjour sabways,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonio011

Re : bloqué étape1
« Réponse #8 le: 10 January 2015 12:47:15 »
Bonjour,
j'ai fais une demande d'inscription à l'abonnement freebox cristal via venteprivée.com, le 01/01/2015, et depuis sur mon compte de suivi de commande, je suis toujours à l'étape 1, qui m'indique ceci: " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015".
J'aimerais donc savoir s'il ya un problème, et pourquoi cette lenteur?
cordialement
merci

Bonjour je suis exactement dans le meme cas que vous sauf que j 'ai souscris le 02/01/2015 et que mon abonnement chez bouygues telecom se termine le 12/01/2015, donc je n'aurai plus internet dans 02 jours et là ce n'est pas bon du tout car c'est mon outil de travail..... je n'arrive pas à prendre attache avec un conseiller free, à chaque fois que je me connecte et rentre mes identifiants on me dit que mon dossier est en cours ...
Si un membre du forum pouvait m'informer ce serait top.

Salutations.
Anthony

mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #9 le: 10 January 2015 13:17:37 »
Bonjour tonio011,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonio011

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #10 le: 10 January 2015 23:29:22 »
Bonjour tonio011,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci ;)
En attente de vous lire.

sabways

Re : bloqué étape1
« Réponse #11 le: 10 January 2015 23:47:37 »
Meric beaucoup Mowa

Boudinot02

Re : bloqué étape1
« Réponse #12 le: 11 January 2015 10:46:21 »
C'est egalement un outil de travail pour moi
J'epere que ca va allé vite ! (toujours etape 1)

Domage qu il soit impossible d avoir un delais meme apprexitif  !
« Modifié: 11 January 2015 10:49:23 par Boudinot02 »

sabways

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #13 le: 11 January 2015 11:57:51 »
C'est egalement un outil de travail pour moi
J'epere que ca va allé vite ! (toujours etape 1)

Domage qu il soit impossible d avoir un delais meme apprexitif  !

bonjour,
normalement les délais approximatifs sont de: une à trois semaines, donc voila, on est toujours dans cette fourchette, mais ça me parait quand même long, car d'habitude ça prends beaucoup moins que ça. donc éperons que ça se débloquera vite pour tous le monde.
salutation.


Boudinot02

Re : bloqué étape1
« Réponse #14 le: 11 January 2015 16:02:41 »
Oui moi c est plus le faite que ce soit toujours pas transmi a FT (etape 1) qui m inquiete si la premiere etape est aussi longue alors j ai peur pour les autres
Pour info sfr 3 jours tout compris et pour les anciens locataires pareil alors je me demande juste prk free na toujours pas contacté FT
Je croise les doigts pour que ca va accelerer et pouvoir retravailler et ratraper le retard

johnjohn0387

Re : bloqué étape1
« Réponse #15 le: 11 January 2015 17:47:48 »
Bonjour je suis egalement bloqué a l etape 1 depuis le 1/01/2015 et toujours aucune nouvelle
Pouvez vous m'aider ???

phili35

Re : bloqué étape1
« Réponse #16 le: 11 January 2015 18:32:07 »
bonjour a tous moi aussi dans le meme cas inscris depuis le 1/01/15 mais apres calcul l'abonnement partira surement le 1/2/15 puisqu'il va jusqu'au 31/1/16  salutation; :

Fabrice_l

Re : bloqué étape1
« Réponse #17 le: 12 January 2015 07:36:45 »
Bonjour,
Je me suis également inscrit à l'abonnement freebox cristal via venteprivée.com, le 02/01/2015, et depuis sur mon compte de suivi de commande, je suis toujours à l'étape 1, qui m'indique ceci: " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 02 janvier 2015".
Je souhaiterai en savoir plus le délai d'activation de ma ligne et si possible que fassiez remonter l'info.
Je suis a votre disposition pour vous communiquer nom numéro de tél en mp.
En vous remerciant par avance,
cordialement,

fbx16299406

Re : bloqué étape1
« Réponse #18 le: 12 January 2015 08:01:05 »
Bonjour,
j'ai fais une demande d'inscription à l'abonnement freebox cristal via venteprivée.com, le 01/01/2015, et depuis sur mon compte de suivi de commande, je suis toujours à l'étape 1, qui m'indique ceci: " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015".
J'aimerais donc savoir s'il ya un problème, et pourquoi cette lenteur?
cordialement
merci

fbx16299406

Re : bloqué étape1
« Réponse #19 le: 12 January 2015 08:04:48 »
Bonjour,
aprés inscription le 1er janvier à l'offre freebox cristal via vente privée , je suis toujours bloquée ce jour 12 janvier à l'étape 1 de mon suivi de commande ! est ce normal ? cela me parait long ! merci de votre réponse

fbx16298428

Re : bloqué étape1
« Réponse #20 le: 12 January 2015 10:17:36 »
Bonjour bonjour !

Je fais partie des gens bloqué à l'étape 1 après abonnement via vente-privee :

Citer
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015.

Puis-je moi aussi savoir ce qui bloque ?

Merci beaucoup.


--
Marie


mowa

Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #21 le: 12 January 2015 10:57:39 »
Merci ;)
En attente de vous lire.

Bonjour tonio011,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #22 le: 12 January 2015 11:02:59 »
Idem pour vous fbx16299406 et fbx16298428 ;)
J'ai bien remonté une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #23 le: 12 January 2015 11:04:35 »
Bonjour Fabrice_l & phili35 & johnjohn0387,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #24 le: 12 January 2015 11:36:11 »
Bonjour je suis egalement bloqué a l etape 1 cela me semble bizard que le dossier ne soit toujous pas envoyé a ft
Manque t il des papiers ou autres documents ?

Numero ligne fixe : 0383228728

Cordialement

Bonjour Boudinot02,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #25 le: 12 January 2015 11:43:14 »
bonjour,
normalement les délais approximatifs sont de: une à trois semaines, donc voila, on est toujours dans cette fourchette, mais ça me parait quand même long, car d'habitude ça prends beaucoup moins que ça. donc éperons que ça se débloquera vite pour tous le monde.
salutation.

Bonjour sabways,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #26 le: 12 January 2015 11:47:02 »
Bonjour,
Je me suis également inscrit à l'abonnement freebox cristal via venteprivée.com, le 02/01/2015, et depuis sur mon compte de suivi de commande, je suis toujours à l'étape 1, qui m'indique ceci: " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 02 janvier 2015".
Je souhaiterai en savoir plus le délai d'activation de ma ligne et si possible que fassiez remonter l'info.
Je suis a votre disposition pour vous communiquer nom numéro de tél en mp.
En vous remerciant par avance,
cordialement,

Bonjour Fabrice_l,
Après  consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement



mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #27 le: 12 January 2015 11:54:18 »
Bonjour Fabrice_l,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #28 le: 12 January 2015 12:04:09 »
Bonjour je suis egalement bloqué a l etape 1 depuis le 1/01/2015 et toujours aucune nouvelle
Pouvez vous m'aider ???

Bonjour johnjohn0387,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


johnjohn0387

Re : bloqué étape1
« Réponse #29 le: 12 January 2015 13:01:08 »
Merci Beaucoup

Fabrice_l

Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #30 le: 12 January 2015 13:31:09 »
Bonjour Fabrice_l,
Après  consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre retour.

Fabrice_l

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #31 le: 12 January 2015 13:32:36 »
Bonjour Fabrice_l,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Je vous remercie pour votre retour.

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #32 le: 12 January 2015 13:38:21 »
Je vous en prie johnjohn0387 :)
A votre service.
Cordialement

tonio011

Re : Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #33 le: 12 January 2015 14:46:08 »
Bonjour tonio011,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, merci beaucoup pour votre dévouement.
Ce soir bouygues telecom me coupe la ligne j'espere que ce ne sera pas le debut d'une longue galere.
Dans l' attente de vous lire.
Bonne journée.

Cordialement.
tonio011.


mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #34 le: 12 January 2015 15:14:08 »
Bonjour  fbx16298428,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16298428

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #35 le: 12 January 2015 16:29:32 »
Bonjour  fbx16298428,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Génial ! Merci beaucoup !
Bonne fin de journée !
Bien cordialement,

--
Marie

mowa

Re : bloqué étape1
« Réponse #36 le: 12 January 2015 16:37:38 »
Je vous en prie fbx16298428 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #37 le: 13 January 2015 12:34:46 »
bonjour a tous moi aussi dans le meme cas inscris depuis le 1/01/15 mais apres calcul l'abonnement partira surement le 1/2/15 puisqu'il va jusqu'au 31/1/16  salutation; :

Bonjour phili35,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

phili35

Re : bloqué étape1
« Réponse #38 le: 13 January 2015 20:25:52 »
Merci beaucoup !
Bonne fin de journée !

UltmRush

Re : bloqué étape1
« Réponse #39 le: 13 January 2015 21:55:57 »
Bonsoir moi aussi j ai la meme chose je suis bloquee a la premiere etape je voudrais avoir des infomartion complementaires sur mon sujet car cela fait 1 semaine que j attend une evolution de la situation
Mercie  :( :'(

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #40 le: 14 January 2015 11:26:52 »
Bonjour UltmRush,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #41 le: 14 January 2015 16:41:59 »
Merci de votre retour UltmRush.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


UltmRush

Re : bloqué étape1
« Réponse #42 le: 14 January 2015 19:30:06 »
Bonsoir
Mercie de votre attention a nous abonnees Free bon bah on va patienter esperons que sa accelere les procedures pour les prochaines etape.
A Bientot. :) ;) :D

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #43 le: 15 January 2015 17:48:25 »
Je vous en prie UltmRush :)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

16333556

Re : bloqué étape1
« Réponse #44 le: 16 January 2015 07:15:27 »
Bonjour technicien 408, je suis sans adsl depuis hier (resiliation faite auprès d orange) mais je suis tirs a l étape 1 chez vous alors que se passe t il?
Moi aussi j utilise l adsl pour mon travail donc j aimerai savoir ou est ce que cela bloque.
Cordialement

Elis

Re : bloqué étape1
« Réponse #45 le: 16 January 2015 07:38:56 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à létape1.

J'ai envoyé un MP à technicien 408 avec mes références.

Merci

phili35

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #46 le: 16 January 2015 14:04:10 »
bonjour la je commence a bouillir cela n'avance a rien chez free ,ne faut il pas que j'aille moi méme faire la modif dans le petit batiment de françe télécom ce trouvant a 1km de chez moi ???? heureusement que je suis toujours abonnée chez l'autre fournisseur a trois lettres et si cela continu je vis rester chez eux a bon entendeur

UltmRush

Re : bloqué étape1
« Réponse #47 le: 18 January 2015 16:06:50 »
Bonsoir
cela va faire 14 jours soit 2 semaines es aucun avancement au niveau de ma ligne je me remet un peu  en question je pense rester avec mon FAI actuel car cela n est pas acceptable de laisser ces futurs abonnees sont info par email ou par telephone certe vous etes la les corps de free mowa est Technicien met je pense que s y qui s occupent de ca doivent reagir car bcp vont vouloir se retracter moi je vais patienter mais je veux juste savoir l evolution de ma commande est savoor si je serait debiter ou nn le de janvier
Mercie est bon courage est mercie a Technicien est Mowa pour nous repondre
:) :( >:(

Technicien408

Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #48 le: 19 January 2015 11:48:26 »
Bonjour technicien 408, je suis sans adsl depuis hier (resiliation faite auprès d orange) mais je suis tirs a l étape 1 chez vous alors que se passe t il?
Moi aussi j utilise l adsl pour mon travail donc j aimerai savoir ou est ce que cela bloque.
Cordialement

Bonjour 16333556,
Oui, je vois en effet que votre ligne est toujours à l'étape 1. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Elis

Re : bloqué étape1
« Réponse #49 le: 19 January 2015 12:26:02 »
Merci, mais finalement je suis maintenant connectée
Tout va bien !

 ;)