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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: FlorentAbel le 30 December 2022 08:55:10

Titre: Sans service et mensonges ? depuis le 27 novembre
Posté par: FlorentAbel le 30 December 2022 08:55:10
Bonjour. Suite à une intervention programmée sur le placard, je suis sans internet depuis le 27 novembre. Il y a eu un rétablissement de quelques jours seulement début décembre et Free a dépêché des techniciens chez moi durant cette courte période de rétablissement. Je n'ai pas compris... Free raconte aujourd'hui qu'il s'agit d'un acte de vandalisme et d'un incident collectif que doit résoudre SFR, gestionnaire du réseau. Hors, c'est faux. Je suis élu. Il n'y a pas eu de nouvel acte de vandalisme. La connexion a été rétablie au bout de quelques jours chez tous les voisins n'étant pas chez Free. Mes voisins directs qui sur mes conseils avaient souscrit chez Free sont partis et on souscrit chez Sosh après 3 semaines sans internet. Les techniciens leur ont bien indiqué que tout semblait ok au niveau du placard. Cela fonctionne pour eux. On ne peut pas joindre le service technique. Cela bloque. On reçoit un message automatique relatif au ticket d'incident erroné qui aurait dû être fermé début décembre. On est sans solution, sans internet... On ne peut pas ouvrir un nouveau ticket incident. Merci Free... Ils envoient des techniciens quand on ne demande rien, qu'on a internet et sont injoignables lorsqu'on a effectivement plus internet.