Bon, nvl infos, dsl je raconte ma vie, ms ça me permet de vider mon sac...
Déjà, points positifs, l'attente à la hotline s'est énormément réduite, en qques minutes on est en relation, bravo Free. Et les types sont bcp plus sympas et à l'écoute, sur ces points je suis très agréablement surpris.
Concernant mon pb, j'ai dit que je refusais d'accepter les nvl CGV en redesçandant en IP ADSL,le pb ne venant pas de chez moi. Si y'a pas moyen de faire autrement -> je résilie. Le type s'est renseigné, et au final pas moyen de faire abstraction aux nv CGV. Ms il m'a proposé de lancer malgré tout un GAMOT, pr etre sur que le pb ne vienne pas d'1 écrasement par ex. J'ai apprécié, c'est sympa. On verra dc ce que ça donne.
Par contre, il faudrait que j'essaie 1 autre modem sur la ligne, des fois que le souci vienne de ma fbx. Et là je fais appel à votre bonté

, qqun aurait qqch, sa fbx ou autre, à me préter ??
Merci !!