Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 17 March 2015 12:06:41
-
À une semaine très exactement du lancement de la Freebox mini 4K, faisons le point sur la disponibilité réelle du produit. Grâce à l’outil de suivi mis en ligne par TooSurToo, se basant sur les retours de Freenautes inscrits sur...
Lire l'article
-
Une fois encore les nouveaux sont privilégiés (nouveau tout court, ou nouveaux abonné au service multi-tv).
LA fidélisation du client est vraiment une notion en voie de disparition.
-
Bonjour,
Bon j'ai passé commande le premier jour vers 11h. Ce matin, la partie "gestion du multi TV" est passé de "en cours de traitement" à "activer"
Par contre, aucun mail d'envoi. Je suppose au vue du site de l'article que cela ne devrait pas tarder.
Info : Revolution => Multi TV 1.99 euros
-
Une fois encore les nouveaux sont privilégiés (nouveau tout court, ou nouveaux abonné au service multi-tv).
LA fidélisation du client est vraiment une notion en voie de disparition.
Perso, on ne connait pas encore les délais pour les échanges révolution ou crystal, mais ça me paraît pas tout à fait anormal de privilégié les nouveaux clients, tant que les délais pour les anciens restent raisonnables (ce qui restera à voir). :D
Ne pas fidéliser ses anciens clients auraient été de ne la proposer qu'aux nouveaux ;)
Ce n'est que mon humble avis... ???
-
Perso, on ne connait pas encore les délais pour les échanges révolution ou crystal, mais ça me paraît pas tout à fait anormal de privilégié les nouveaux clients, tant que les délais pour les anciens restent raisonnables (ce qui restera à voir). :D
Ne pas fidéliser ses anciens clients auraient été de ne la proposer qu'aux nouveaux ;)
Ce n'est que mon humble avis... ???
personnellement je me considère lésé en tant qu'ancien abonné multitv!
ma box crystal fonctionne tellement mal et plante tout le temps,
qu'avoir ça, ou rien, c'est pareil... je devrais être livré avec les nouveaux abonnés! ;D
-
Une fois encore les nouveaux sont privilégiés (nouveau tout court, ou nouveaux abonné au service multi-tv).
LA fidélisation du client est vraiment une notion en voie de disparition.
Boitier multi commandé le premier jour après l'annonce, je vais le chercher demain ...
Je suis chez Free depuis plus de 10 ans ...
-
Boitier multi commandé le premier jour après l'annonce, je vais le chercher demain ...
Je suis chez Free depuis plus de 10 ans ...
tu es un nouveau mulitv?
ou tu l'avais déjà, et tu changes juste ta v5 ou cristal?
-
Boitier dispo au point relai, vivement la fin du taf ^^
- Nouveau multi-TV (1ere commande) sur FB Révolution
-
a priori les expéditions pour les changements de box v5/cristal pour une mini4k sont lancé.
-
Sms reçu ce matin pour une livraison demain ou après demain, et vla t'y pas que 1h après, le livreur UPS se pointe avec ma mini 4k...
bah désolé mais jai pas ma box cristal sur moi pour l'échange, c'était pévu au mieux pour demain, comment on fait?
il m'a dit qu'il repasserait demain, j'espère qu'il va vraiment repasser et qu'il va pas me faire un vieux plan... :o