belokanien

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de retour mail ou autre de Free suite à la résiliation imposée par Free et au renvoi de mes équipements il y a plus de 15 jours.

Le colis chronopost a pourtant été livré chez Free le 16/02/2017 selon les informations sur le site internet dédié.

La galère continue pour moi avec Free...

Ma demande fait suite à mon précédent post intitulé "Bloqué en étape 4, passage technien Orange,puis erreur retour étape 3 " pour lequel je n'ai plus de réponde de votre part depuis le 15 février.

Je vous envoie un mail en mp pour plus d'infos.

Merci pour le retour.

mowa

Bonjour belokanien,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour belokanien,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/02/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

belokanien

Parfait,

Je vous remercie pour votre retour. J'attends un mail de Free pour confirmation.

Cordialement,


Technicien408

Je vous en prie belokanien.
A votre service

belokanien

Une dernière chose. Nous n'avons reçu aucun document FREE officiel (mail ou courrier) attestant de notre résiliation .

Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'un tel document nous parvienne rapidement ?

Je voudrais clore mon dossier.


Technicien408

Bonjour belokanien,
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 24/01/2017.
Un eMail de confirmation vous a déjà été envoyé.
Merci


belokanien

Je souhaite obtenir une facture avec les montants du dernier mois.

Je n'ai pas reçu de facture FREE depuis fin novembre 2016.

J'ai besoin d'un justificatif de résiliation.

Quel service dois-je contacter ?

Merci

Technicien408

Bonjour belokanien,
Vous n'avez pas de factures dans votre compte puisque le raccordement de votre ligne n'a pas été réalisé.
Un mail de confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit vous a déjà été envoyé.
Merci