mti

Interruption de connexion
« le: 01 April 2009 11:02:52 »
Bonjour

Depuis une semaine j'ai eu des interruptions tous les soirs pratiquement toutes les 5 mn et depuis hier soir plus rien, juste un rectangle clignotant.
Est ce que quelqu'un a eu le même souci?
L'assistance m'a juste indiqué qu'ils effectueront des vérifications mais ça dure depuis la semaine dernière et là c'est un peu pénalisant de ne plus avoir ni internet ni téléphone.

Merci

un simple freenaute

Interruption de connexion
« Réponse #1 le: 01 April 2009 12:08:07 »
Le rectangle doit être lié à leurs vérifications, mais plutôt dans le mauvais sens...
Vous avez un suivi d'incident dans votre console de gestion (Mon Assistance Free) : que vous dit-il ?
Quel est votre NRA ?

mti

Interruption de connexion
« Réponse #2 le: 01 April 2009 12:30:33 »
Bonjour

Dans le suivi, il est indiqué : "Une vérification de nos installation est lancée"

Mon  NRA est RIS91.

Merci

un simple freenaute

Interruption de connexion
« Réponse #3 le: 01 April 2009 17:32:11 »
Dommage, vous n'êtes pas couvert par l'assistance de Proximité.
Contactez-les d'ici 48h si ça reste comme ça.


mti

Interruption de connexion
« Réponse #4 le: 01 April 2009 19:18:30 »
Bonsoir,

Je ne sais pas par quel miracle mais ça remarche.

Merci pour votre conseil

un simple freenaute

Interruption de connexion
« Réponse #5 le: 01 April 2009 19:39:59 »
Ils ont dû lancer un GAMOT chez France Télécom qui a corrigé le souci... surveillez quand même la stabilité ;)

mti

Interruption de connexion
« Réponse #6 le: 06 April 2009 16:47:59 »
Bonjour

Je me suis montré beaucoup trop optimiste, ça n'était que provisoire.
Je ne réponds que maintenant d'ailleurs parceque je n'ai plus de connexion, plus du tout, càd la box met 5mn pour synchro et repart en chenillard 30sec plus tard.

A priori les vérifications sur la ligne ont été effectuées par free et j'ai reçu un super sms qui m'indique qu'ils n'ont rien  trouvé et qu'ils remontent le souci à FT.

Je ne suis pas optimiste quant au délai de rétablissement...