yannou

Bonjour à tous,
Laissez moi vous contez la fable d'un freenaute qui est loin d'être un long fleuve tranquille, mais plus le voyage d'un brave hobbit en pays Mordor.
Mon histoire débute commence en des temps immémoriaux sur la terre du dslam fny94, premier raccordé dessus j'ai mis une semaine à faire comprendre qu'il y avait un problème de routage sur la bêten passons.
Fièrement raccordé avec mon sagem fast 800 tout neuf, j'ai eu le droit d'éprouver ma patience en attendant désespérément le renouvellement en V4, j'avais du le demander le soir même de l'apparition du lien pour recevoir mon  préééééééécieux colis 3 semaines, non je plaisante 3 MOIS après.
Me disant que ce n'était qu'un petit soucis passager, je ne rechigne pas a retenter l'expérience, je déménage, ma ligne est ouverte en une semaine freebox reçue sur un dégroupage total sur ligne inactive. Je me dis que ca y est les forces obscures sont loins d'ici et que free a trouvé son rythme de croisière pour mettre en place des abonnements.
Il y a quelques semaines, ma copine déménage, pas de problème abonnes-toi à free lui dis-je avec un grand sourire rempli de confiance et d'espoir :) Une fois le formulaire envoyé, nous ne voyons toujours rien venir, quelques jours de patience de plus (tous les jolis ponts ou viaducs du mois de maià nous ne voyons toujours rien venir, je me dis que consulter les newsgroup serait une bonne idée, et là (roulement de tambour) c'est le drame, des cohortes de futurs abonnés plongés dans l'obscurité totale se nourissant de maigres informations fournies par un compte goutte partiellement bouché dont le débit est directement proportionnel à la substance d'informations déversé ...
Quand-est ce que l'obscurantisme verra son heure révolue pour laisser la place au siècle des lumières ? devrons nous passer par un cycle de terreur pour enfin atteindre l'ère moderne ?
Merci d'avoir lu cette prose bien modeste, qui si vous êtes également dans mon cas, ne vous à pas fait avancer mais m'a au moins permis de faire un triste bilan d'une situation que j'espère passagère.
Enfin, petite cerise sur le gateau, j'ai demandé mon renouvellement en V5, compte tenu des infos tirées des forums, une brève regle de trois me fait dire que je devrais la recevoir dans 13 ans :p

Yannou

roukai

Patience et longueur de temps font force et rage du futur abonné
« Réponse #1 le: 07 June 2006 22:16:15 »
LOL ne perds pas espoir ça fait 7 semaines que j'attends ma v5! Mais bon pour l'instant ça me dérange pas trop vu que je révise mon bac. Mais si dans 2 semaines je ne l'ai pas reçu, je risque de commencer à être quelque peu susceptible.

Olivier

Patience et longueur de temps font force et rage du futur abonné
« Réponse #2 le: 08 June 2006 09:10:27 »
7 semaines, ca commence à chiffrer