apres avoir recu ma freebox HD, je l ai mis en service selon le mode operatoire et tous marche bien, sauf la telecommande qui ne fonctionne qu'à 20 cm du boitier et en aleatoire, un comble pour une telecommande!!
je souhaiterais etre informer rapidement de la suite que vous souhaiter donner a mon probleme( je ne suis pas le seul voir forum freenews et freeplayer)de plus je me retrouve avec service moindre pour 90euros puisque que je ne peux plus utiliser les sevices lier a la telecommande.
merci
Reponse:
Cher Freenaute,
Ce souci nous a été signalé, une étude est en cours pour déterminer si le souci est dû au firmware ou à un défaut de la télécommande. Je vous invite donc à nous recontacter si le souci n'est pas résolu dans les semaines à venir.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Patrice, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France
alors la je sais plus ce que je doit croire