duge

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #50 le: 04 October 2006 09:27:22 »
oé t as raison  sur tout  ROLY

sauf ke je veux absolument  kon ne fasse pas de melange  /  le peer to peer c  illégual ok  , dc on s en fou et on reclame pas pour ca  , parcontre tous les log y compris skype , mecury egalement ki  lui utilse les prot  de msn yahoo  ect  plante ac des dec serveur  .

Pour CAMFROG ET CAMFROG SERVEUR LOG PAYANT (http://download.camfrog.com/server.phtml)  entre  50 et  200 €  , c est kan mm   lamentable ke l on ne puisse pas se conncter  hormis entre 3 h et 8 h du mat  ...
et la impossible de modif les redirection de port  

Voilou   . Mais otrement je suis trés calme  lol  , mm peut  être gentil  .....


mais faut pas detourner le probllême  a mon avis  ........


dsl  si  vs avez pas aimé  

@++

Adrien Joly

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #51 le: 04 October 2006 09:42:04 »
je me permets de te reprendre sur un point: P2P ne veut pas forcément dire illégal! ok ok ok, 98% du traffic P2P est probablement illégal MAIS certaines applications reposent sur cette technologie pou permettre l'échange légal de données à moindre cout: Skype pour le chat, Jamendo pour la distribution de musique libre, ainsi que nombreux sites internet pour le téléchargement de logiciels (dont Ratiatum).

si tu ne me crois pas, essaye de télécharger un album sur jamendo.fr sans emule et bittorent, c'est légal mais ça devient difficilement possible avec le bridage de free! quand l'échange P2P deviendra définitivement impossible, qui payera l'hébergement de contenu gratuit??

duge

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #52 le: 04 October 2006 19:51:37 »
Citation de: roly
je me permets de te reprendre sur un point: P2P ne veut pas forcément dire illégal! ok ok ok, 98% du traffic P2P est probablement illégal MAIS certaines applications reposent sur cette technologie pou permettre l'échange légal de données à moindre cout: Skype pour le chat, Jamendo pour la distribution de musique libre, ainsi que nombreux sites internet pour le téléchargement de logiciels (dont Ratiatum).

si tu ne me crois pas, essaye de télécharger un album sur jamendo.fr sans emule et bittorent, c'est légal mais ça devient difficilement possible avec le bridage de free! quand l'échange P2P deviendra définitivement impossible, qui payera l'hébergement de contenu gratuit??
Pfffffff , t es un peut pénible toi t as encore raison  ; lol   non mais c vrai , je caricature un peu  , et je ne voulais pas develloper  le Per2Per  c un otre débat  , mais t 'as trés bien compris  ... Je me souviens de ma com  ac le mec  de la Hotline  , c est  la premiere chose kil ma sorti  , " monsieur  vousavez des prôblleme avec  Emule ?  , fin tu vois le genre , maniére de retourner la situation quoi  ....

Bref , tu fé bien de preciser tous ca en tt cas  ....

Bye

Je  précise ke je suis un Freenaute de la premiére heure (2 h a 56 k par mois  mdr ) , et ca me fé vrmt C*.....  de quitter se Fai  mais bon , la qualité n'est plus la  .

EZEki3l

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #53 le: 08 October 2006 21:59:38 »
picsoung tu parle de contourner ces problemes en cryptant les données mais comment explique tu que j'ai encore plus de problemes en SSL sur irc que avec une connexion normale ? et je repete que c pas que le P2P et les logiciels de messagerie instantané qui sont touchés mais tous les protocoles de communication sur internet donc si il faut modifier tous ces protocoles pour arriver a se connecter et je vois pas du tout comment ca serais possible

et pour celui qui parle de msn combiné a windows XP SP2 bah il m'expliquera pourquoi les personnes sous linux et mac ont des problemes avec autre chose que msn
pour les histoires de ping time out bah c'est completement normal vu que les requetes ping se perdent on ne sait où les serveurs nous deconnectent des le delai passé


duge

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #54 le: 09 October 2006 10:30:18 »
Citation de: EZEki3l
picsoung tu parle de contourner ces problemes en cryptant les données mais comment explique tu que j'ai encore plus de problemes en SSL sur irc que avec une connexion normale ? et je repete que c pas que le P2P et les logiciels de messagerie instantané qui sont touchés mais tous les protocoles de communication sur internet donc si il faut modifier tous ces protocoles pour arriver a se connecter et je vois pas du tout comment ca serais possible

et pour celui qui parle de msn combiné a windows XP SP2 bah il m'expliquera pourquoi les personnes sous linux et mac ont des problemes avec autre chose que msn
pour les histoires de ping time out bah c'est completement normal vu que les requetes ping se perdent on ne sait où les serveurs nous deconnectent des le delai passé
Tout a fait   !!!

http://www.freepetition.fr.tc/ GO GO GO !!!!

picsoung

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #55 le: 09 October 2006 19:17:09 »
perso.. je sens une légère amélioration.. ces derniers temps, vers 19h 20h.. moins de déconnection..

voilà sinon.. ben je pensais que ca pouvais être une solution :-S
j'ai pas non plus testé un proxy..

en fait concrétement y font quoi ?
y regarde quel port est utilisé et selon le port y bloque... ben y suffit de faire passer le port MSN pour le port web.. non ?
ca doit bein exister ces tits progs.. dans le milieux underground certainement..
Nico

didine2006

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #56 le: 09 October 2006 19:19:58 »
moi ça fait une semaine que je n'ai plus de déconnexion... :D :D :D
pourvu que ça dur


duge

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #57 le: 10 October 2006 07:53:02 »
Je penses pas que Free revienne en arriére , si vs trouvez des infos  donnez les liens .

Pour Msn et pour les deconnexions vous alllez déchanter d'ici les vacances scolaire je penses , lol .... Oui moins de déconnections depuis 3 jours mais tj trop ,et faut dire que les Freenautes sont tellement deg qu' ils se conncetent peut être comme moi , moins , ou  a d autre moment  ..... ^^  et tj des ralentissement ,cam inutilisable par ex ac skipe , msn et camfrog

quand à trouver des bidouilles pas vimt d'acccord on paie pour un service qui n'est pas rendu non ? .

ciaravoh

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #58 le: 10 October 2006 11:49:44 »
Citation de: duge
Je penses pas que Free revienne en arriére , si vs trouvez des infos  donnez les liens .

Pour Msn et pour les deconnexions vous alllez déchanter d'ici les vacances scolaire je penses , lol .... Oui moins de déconnections depuis 3 jours mais tj trop ,et faut dire que les Freenautes sont tellement deg qu' ils se conncetent peut être comme moi , moins , ou  a d autre moment  ..... ^^  et tj des ralentissement ,cam inutilisable par ex ac skipe , msn et camfrog

quand à trouver des bidouilles pas vimt d'acccord on paie pour un service qui n'est pas rendu non ? .
C'est fatiguant de te lire. On ne sait même pas si tu dis des choses interessantes (je pense que non)  tellement il y a de fautes...
Le style SMS n'est pas accepté dans ce forum.
Tu es gentil, tu résilies ton abonnement Free et tu vas t'inscrire sur un autre forum.

ludwig_pop

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #59 le: 10 October 2006 14:45:42 »
Yop tous !
J'ai quelques astuces :

- pour msn, utiliser aMSN un logiciel libre clone de msn beaucoup plus sûr : amsn.sourceforge.net
Pour éviter les déconnexions intempestives, aller dans "Compte"/"préférences", sélectionner l'onglet connexion, cocher le bouton radio "connexion par la méthode http(utilisation du protocole http port 80)"

Pour emule,( http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13 ) il faut crypter vos données.
Pour celà, rendez-vous dans la rubrique préférences, cliquez sur la rubrique sécurité, cocher la case "brouillage du protocole" "activer le brouillage du protocole".
PS : installer votre mule seulement avec les exécutables, vous aurez moins de traces dans votre base de registre.

Pour les torrents, c'est la même chose que pour emule, il faut trouver l'activation du brouillage.

@plus

Attention : merci de respecter le droit d'auteur et de téléchager des oeuvres ou logiciels libres seulement !

duge

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #60 le: 10 October 2006 18:52:42 »
Citation de: ciaravoh
Le style SMS n'est pas accepté dans ce forum.
-ah tu es   le boss alors ?

-Pourtant,  je ne suis pas le seul à l'utiliser faut vivre avec son temps mon vieux ...

Tu es gentil, tu résilies ton abonnement Free et tu vas t'inscrire sur un autre forum.

- Oui maître, bien évidement maître, très constructif ton Post ....  Qui t'oblige à lire ? tu fais trop peur toi  , oula . tu as raison je post plus ici .
Et à relire tes  tes posts sur ce forum, je penses que c’est toi qui devrais en changer  (vas là
http://www.languefrancaise.net/forum/index.php).
Tu sers a rien en fait et t 'es même pas drôle .


cf ton post a zvolaidge >> Free bloque volontairement la bande passante des abonnés qui postent sans raison et en faisant des fautes d'orthographe....
Tu fais partie de ceux-là !!
Que de temps perdu ... à présent je fais comme les autres je t'ignore .

BarneyLD

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #61 le: 10 October 2006 19:07:35 »
faites comme moi et comme bcp , cassez vous de chez ces pourris !!!

Moi chui neuf, j'ai faillit aller chez orange , en tous cas plus de problème depuis !!!

C'est bizarre pourtant pour certains la faute ne vient pas de Free

duge

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #62 le: 10 October 2006 20:48:12 »
Citation de: ludwig_pop
Yop tous !
J'ai quelques astuces :

- pour msn, utiliser aMSN un logiciel libre clone de msn beaucoup plus sûr : amsn.sourceforge.net
Pour éviter les déconnexions intempestives, aller dans "Compte"/"préférences", sélectionner l'onglet connexion, cocher le bouton radio "connexion par la méthode http(utilisation du protocole http port 80)"

Pour emule,( http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13 ) il faut crypter vos données.
Pour celà, rendez-vous dans la rubrique préférences, cliquez sur la rubrique sécurité, cocher la case "brouillage du protocole" "activer le brouillage du protocole".
PS : installer votre mule seulement avec les exécutables, vous aurez moins de traces dans votre base de registre.

Pour les torrents, c'est la même chose que pour emule, il faut trouver l'activation du brouillage.

@plus

Attention : merci de respecter le droit d'auteur et de téléchager des oeuvres ou logiciels libres seulement !
MERCI !!! .... Pas de deconnection  depuis 2 heures :)

max69

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #63 le: 23 October 2006 17:35:48 »
moi aussi msn deconnait plein tube...j'ai reformater reinstraller msn correctememnt ( comme ca ya plus rien de l'ancienne version) et la ho miracle ca passe nikel  a par aux heures de pointe ou la cam est laguée le son aussi  enfin c'est ce que j'ai remarqué chez moi...je suis en non degroupé aussi


mmalogica

déconnexion intempéstive de Widows Live Messenger
« Réponse #64 le: 23 October 2006 18:55:10 »
Voila je poste ici pour les ND de chez Free. C'est le post le plus récent que j'y ai trouvé.

Les ND si vous voulez causer des problèmes allez dans le BAC A SABLE c'est la que nous avons le droit de parler.

pffff

et la lettre bimensuelle des problèmes j'attend toujours la deuxième !!!!

BYE