argol

Salutations.

Je vous explique mon cas.
J'habite pour l'instant à Hellemmes à côté de Lille. Mon fournisseur d'accès est actuellement wanadoo ... euh s'cusez ... orange.
Au 1er août, je déménage et je prends la direction d'Hénin Beaumont. Visiblement, le dégroupage total pour Free est possible dans cette ville.
Je souhaite quitter orange parce que bien sûr c'est trop cher. D'un coup d'un seul je souhaite également m'affranchir du paiement de l'abonnement téléphonique chez france telecom.
J'ai donc dans l'optique de m'abonner à Free et bénéficier de la free box en dégroupage total.

Comment dois-je m'y prendre ?
A priori, dans mon futur logement, il y a déjà eu une ligne téléphonique ... en même temps je n'en suis pas certain vu qu'il est encore en travaux de rénovation.
Que fais-je ?

Je m'abonne à Free dès maintenant à mon adresse d'Hellemmes au risque de perdre une connection internet pendant un moment et au risque d'avoir des problèmes durant le déménagement ?

Je m'abonne à Freee en leur donnant ma nouvelle adresse ? Mais dans ce cas, comment font-ils pour faire le lien avec ma ligne france telecom actuelle ?

Bref, j'ai besoin de conseils avisés pour réussir au mieux mon passage Hellemmes/orange vers Hénin Beaumont/free.

D'avance merci.
Bonne journée.

labesse62

J'emmènage à Hénin Beaumont et je souhaite m'abonner à Free
« Réponse #1 le: 07 June 2006 15:30:54 »
salut, à ta place, j'attendrais d'être à hénin pour m'abonner chez free : ça t'évitera de faire une procedure de demenagement.. courrier recommandé.. attente de deconstruction de ligne.. etc.
de toute façon, ancienne ligne ft ou pas : free permet desormais le degroupage total d'entree de jeu.
En tout cas je commence à repenser au degroupage total (ce qui est ma situation) car en ce moment j'ai des freezes à gogo sans raison (ça ne tient pas une minute!) depuis 3-4 jours : moralité, pas d'internet et surtout plus de telephone ce qui est vraiment galère (et pas question d'appeler la hotline avec un portable..) bref : pieds et poings liés.. en espérant que ça s'arrange tout seul ..