chrisamriv

Freezes sur TV
« le: 28 June 2020 09:55:30 »
Bonjour
Je suis sur Carnoules dans le 83.
Depuis le 11 juin,nous subissons des freezes (ce ne sont même plus des freezes, c'est carrément des arrêts sur image qui durent parfois plus de trente secondes), je dis nous car dans le secteur (plusieurs communes) beaucoup de gens sont impactés par ce problème. Je l'ai signalé à l'assistance une première fois le 18 juin, un ticket d'incident a été créé, il a été fermé le 24 juin sans aucune amélioration, un deuxième ticket à été créé le 24 (suite à un nouvel appel) et toujours aucune amélioration. Entre-temps je me suis renseigné et autour de moi beaucoup de foyer ont le même problème, et les gens ont aussi contacté l'assistance avec des réponses variées.
Bien entendu j'ai déjà relancé ma box plusieurs fois, j'ai même connecté mon player en direct avec un câble ethernet, mais le problème persiste.

Que peut on faire pour que cette situation s'améliore ?

sebastopaul

Re : Freezes sur TV
« Réponse #1 le: 29 June 2020 10:15:27 »
Bonjour
C'est un souci général qui semble réglé par endroit et pas à d'autres.

Je pense que le 3244 ne sait pas non plus trop ce qu'il y'a. Il faut leur signaler, mais rentrer dans les détails ça semble inutile.

chrisamriv

Re : Freezes sur TV
« Réponse #2 le: 30 June 2020 20:16:35 »
Toujours aucune amélioration, Free se fout complètement  des abonnés, ça devient vraiment frustrant. Je ne sais pas quoi faire, un ticket d'incident est ouvert il n'y a donc plus qu'à attendre.HKMBXT