will34

Bonjour à toutes et à tous!
Content de voir que la plan se déroule sans accroc pour les freenautes!

J'attends avec impatience mon tour (portabilité-11.01 vers 11h30), mais je me demande si mon opérateur actuel ne traine pas un peu des pieds. Ils n'ont certainement pas prévu cette affluence de demandes, et même, je ne pense pas qu'ils auraient embauché plus pour cela. Donc j'espère qu'ils ne trainent pas des pieds volontairement.

Donc je souhaité juste savoir si il y avait plus de personne ayant eu leur portabilité de chez ORANGE ou SFR ou BOUYGUES ou autre!

Je consulte déjà le site de Toosurtoo (http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/) qui est a titre informel mais qui donne une réalité de la chose:

ORANGE, 27% des inscrits ont reçu le sms de portabilité,  BOUYGUE 27,7% et SFR 20%. Bien sur ce n'est qu'a titre informatif mais cela reflète bien la réalité des choses avec un panel d'environ 20800 inscrits sur le site.

arnold0

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #1 le: 15 January 2012 08:15:39 »
J'attend avec impatience le SMS de SFR mais il ne vient pas , depuis mercredi que je suis inscrit sur le site de free :/

okayplayer

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #2 le: 15 January 2012 08:25:51 »
pareil que toi arnold.

herpo

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #3 le: 15 January 2012 08:29:40 »
je ne pense pas que le souci viennent des opérateur, ils ont pas le choix...
ca dois surtout etre le service de portabilité qui nest pas prévu pour tant de changement en si peut de temps!!


will34

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #4 le: 15 January 2012 08:33:58 »
Citation de: herpo
je ne pense pas que le souci viennent des opérateur, ils ont pas le choix...
ca dois surtout etre le service de portabilité qui nest pas prévu pour tant de changement en si peut de temps!!
Et dire que SFR critique le service client de FREE  (le service portabilité fait parti du service client)

ddande

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #5 le: 15 January 2012 10:57:50 »
pareil ca traine
inscrit depuis mercredi  avec portabilite ( depuis un prépayé bt) tjrs rien pas de sms... et sur mon compte free mobile c est ecrit date de portabilite INCONNUE....

Reine de la Fraise

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #6 le: 15 January 2012 11:04:01 »
J'apporte mon témoignage : pareil pour moi, inscrite sur Free depuis mercredi, je suis chez SFR et toujours pas de SMS de leur part. Sur mon compte Free Mobile, je retrouve bien mon numéro avec "numéro porté avec RIO XXXXX" donc j'attends, je pense que Free aussi bien que les opérateurs sont complètement submergés et qu'il faut juste qu'on s'arme de patience...


denisc

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #7 le: 15 January 2012 11:15:20 »
ah une reine de la fraise ;)
patience ...

fbx_user

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #8 le: 16 January 2012 03:40:34 »
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

Perso, je suis même surpris que tout se passe plutôt bien (RIO, portabilité, carte SIM, etc ...),. théoriquement ma portabilité sera effective le 17, apparemment tout le monde joue le jeu (et.. je crois que tout le monde y a intérêt). Je suis juste effaré par ceusses qui valident 50 fois une commande et qui s'étonnent des dysfonctionnements éventuels du site de Free Mobile.

syra83

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #9 le: 16 January 2012 04:52:28 »
moi je suis chez bouygues et c est pareil portabilité inconnue.je suis inscris depuis le 11.je trouve aussi qu ils trainent les pieds

Andreje

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #10 le: 16 January 2012 05:31:14 »
Euh.. moi je suis inscrit depuis le 11, et j'ai reçu mon sms de résiliation/portabilité le vendredi 13 pour une portabilité le mardi 17...
Je trouve qu'ils ont été plutot rapide

jonesindiana

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #11 le: 16 January 2012 06:02:31 »
Tjs rien pour moi ce matin. Sur mes 3 comptes ya écrit:
Date portabilité: inconnue
Etape 1: Votre commande a été validée. :(

syra83

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #12 le: 16 January 2012 06:20:53 »
andreje a quel opérateur est tu

arnold0

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #13 le: 16 January 2012 06:42:50 »
En même temps vous allez pas me dire que les serveurs de SFR ne pourrais pas traiter plus de 9000 demandes/jour . Si SFR ne fixait pas cette limite , je pense que les serveurs pouraient aller plus loin .

Bon bah je l'attend toujours mon SMS moi :/


jeff7478

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #14 le: 16 January 2012 06:51:58 »
je pense que je peux attendre toute cette semaine vu les témoignages sur la portabilité !!!! mais bon ........

Andreje

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #15 le: 16 January 2012 07:25:27 »
Citation de: syra83
andreje a quel opérateur est tu
Mon opérateur actuel est Bouygues Telecom.
Ils ont mis 2 jours et quelques heures après mon inscription pour m'envoyer mon sms

denisc

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #16 le: 16 January 2012 07:33:31 »
bonjour,

qui est en portabilité Simyo ici et comment çà c'est déroulé (délai, sms reçu...) ?
merci

armagad

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #17 le: 16 January 2012 07:39:05 »
Idem j attend toujours la portabilité. Inscrit le 11. Je suis chez vigin sans engagement

etagrats

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #18 le: 16 January 2012 07:51:43 »
moi nrj mobile pas la queue d'un sms, mais portabilité aujourd’hui hui a 11h sur la console free

sad2407

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #19 le: 16 January 2012 08:08:32 »
je suis chez Bouygues en Carte Nomade date portabilité inconnu, inscris depuis le 11 a 8h

etagrats

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #20 le: 16 January 2012 08:15:25 »
Citation de: etagrats
moi nrj mobile pas la queue d'un sms, mais portabilité aujourd’hui hui a 11h sur la console free
sur mon compte nrj il m'en on bloquer l’accès , donc j'ai l'impression qu'il n’en-voit pas forcement les sms , mais quil sont bien au courant de la résiliation


eternalsagem

Les opérateurs trainent des pieds pour la portabilité?
« Réponse #21 le: 16 January 2012 09:19:58 »
les MVNO ont l'air plus réactifs pour ce qui est de la portabilité (surement moins surchargés parce que moins de clients)