pilipp

Problème de chaines sur Metz
« le: 25 October 2011 17:41:24 »
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus France 4 et France 5 en HD, mais elles fonctionnent en LD. Aucun problème à signaler sur les autres chaines HD par contre.
Y en a t'il d'autres qui ont des soucis sur ces chaines ? ou d'autres chaines d'ailleurs.

youpunaise

Problème de chaines sur Metz
« Réponse #1 le: 13 November 2011 18:06:38 »
salut

est-ce que ton problème est résolu?

j'avais quasi les mêmes soucis, je viens de poser un message aujourd'hui.

moi c'est principalement l'image et le son qui bloquent; j'avais également France 5 qui ne s'affichait plus mais qui s'affichait sur la chaîne 455

merci

Jérôme

ddande

Problème de chaines sur Metz
« Réponse #2 le: 13 November 2011 21:50:47 »
slt bon peut etre aucun rapport mais moi j ai la mire depuis plusieurs jours sur beur tv.... suis a nancy. sinon toutes les autres chaines OK

pilipp

Problème de chaines sur Metz
« Réponse #3 le: 17 November 2011 07:16:27 »
Bonjour,

le problème est partiellement résolu, j'ai à nouveau France 5 en HD, par contre France 4 toujours pas.


leyann

Problème de chaines sur Metz
« Réponse #4 le: 23 December 2011 11:39:11 »
Bonjour
Le problème persiste FR5 FR4 Motors tv etc ... et certaines chaines mise gratuitement pour la période des fêtes, ne fonctionnent pas.(écran noir)
Après plusieurs appels à l'assistance , le problème viendrait du dslam  .
Pourquoi les services techniques de free mettent ils autant de temps pour régler ce problème . (Cela fait presque 5 mois)
Merci.

pilipp

Problème de chaines sur Metz
« Réponse #5 le: 26 December 2011 09:14:23 »
Et encore, là ils te disent que le pb c'est le dslam, je me souviens qu'en juin c'était mes branchements qui étaient défaillants !