lesurfeur_34

a quoi sert la hotline
« le: 23 January 2006 12:55:25 »
et oui! beaucoup de personnes de la hotline revent de devenir un chene puissant mais ne resteront que le fruit de cet arbre car à la question poser par mail :
pourquoi n'ai je pas le debit adsl auquel je puis pretendre et en leur donnant le resultat du test effectué avec FreeGo qui etait comparable a l'offre 2024, elles se sont bornees apres quelques jours de reflexions à me donner les caracteristiques de ma ligne "point barre"ça  je pouvais m'en rendre compte par moi meme.  
     pour memoire je suis en adsl 2+ degroupage partiel freebox v4 sur fac 34

Clétus

a quoi sert la hotline
« Réponse #1 le: 23 January 2006 16:30:17 »
Il vaudrait mieux que chaque région ait sa propre Hotline pour une meilleur efficacité.(mon point de vue)
Je suis comme toi mais moi c un truc pire encore ce sont des désynchronisations qui sabote ma connexion tout de façon très aléatoire.
J'ai rendez-vous avec le technicien le 03/02/06 on verra bien ce qu'il dira.
Mais pour ta question il est vrai qu'il est difficile pour des techniciens qui sont sur Paris de gérer efficacement les problème qui se passe a l'autre bout de la france.
Je suis aussi sur Fac34 !

Plantafin34

a quoi sert la hotline
« Réponse #2 le: 23 January 2006 16:44:46 »
La je suis entierement d'accord avec toi Clétus, il devrait y avoir une HotLine pour chaque région.
Au moins on aurait des comptes rendus plus précis et des infos cohérentes, car là quand on les appels ils de disent que tout va bien et que tout le monde il est beau, alors bon.
Ou non, mieux, moi ils m'ont dis que mes problèmes étaient liés à l'antenne VHF des CRS située en face de mon appartement (moi je pensais personnellement que mes problèmes venaient du lampadaire ...).
Enfin, cela engendrerait de trop gros coûts, d'avoir plusieurs hotline epparpiller un peu partout en France.