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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: tomic le 13 February 2019 15:27:26

Titre: Freebox perdu par UPS
Posté par: tomic le 13 February 2019 15:27:26
Bonjour,
Après la résiliation chez FREE de mon abonnement sous n° 0148368059 , j'ai envoyé Freebox le 10 décembre 2018 par UPS  (Free a payée l'envoi). Deux mois après, UPS a reconnu la perte de colis, mais Free menace de me faire payer pour l'équipement 519.98€. Ils sont  au courant, j'ai déjà appeler au 0892135161, mais ont ma dit d' attendre... Que devrais-je faire ?
Merci beaucoup d m'aide SVP!
CDT, Tomic
Titre: Re : Freebox perdu par UPS
Posté par: sebastopaul le 13 February 2019 15:56:16
Bonjour,
Dans tous les cas il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR à Free. Et expliquer comme tu viens de le faire le souci.  Il faut une trace écrite, ensuite concernant les 519€, as tu fait le nécessaire auprès de ta banque pour faire révocation du créancier.
Titre: Re : Freebox perdu par UPS
Posté par: tomic le 14 February 2019 10:44:15
Merci, je vous tiens au courant!