rosemarie

Bonjour,

Suite à une résiliation et changement d'opérateur, j'ai vu un prélèvement de 190 euros sur le relevé bancaire de la part de free.
Après vérification sur le site free que c'est une "Pénalité de non retour Freebox", j'ai tout de suite fait une lettre de réclamation avec tous les justificatifs qui prouvent que j'ai déposé tout le matériel demandé par free. Le tout avec accusé de réception.

2 semaines après je reçois par courriel un message robot pour me dire qu'ils ont reçu ma demande.
Depuis, 1 mois après je n'ai plus de nouvelle.
J'ai essayé de contacter par téléphone, mais ça ne fonctionne pas, car je n'ai plus d'identifiants free valides.

Je m'en remets à vous, car je n'ai pas de moyen de me faire entendre que par les sites d'aide comme le vôtre.

Cordialement Rose.

Technicien408

Re : Réclamation : Prélèvement de 190 euros et remboursement
« Réponse #1 le: 13 September 2017 18:21:26 »
Bonjour rosemarie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Réclamation : Prélèvement de 190 euros et remboursement
« Réponse #2 le: 13 September 2017 19:12:47 »
Merci de votre retour rosemarie.
Après consultation de votre dossier,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

rosemarie

Re : Réclamation : Prélèvement de 190 euros et remboursement
« Réponse #3 le: 13 September 2017 21:41:03 »
Bonsoir,

je vous remercie énormément pour votre aide. Me voilà rassurée.

Rose


19785737

Re : Réclamation : Prélèvement de 190 euros et remboursement
« Réponse #4 le: 08 April 2018 15:53:21 »
bonjour Technicien408 , je suis confronté au même problème.  MON IDENTIFIANT EST identifiant est 19785737

Technicien408

Re : Réclamation : Prélèvement de 190 euros et remboursement
« Réponse #5 le: 08 May 2018 18:53:09 »
Bonjour 19785737,
Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Jason Statane

Bonjour Technicien408
Suite a quelque problème de santé je n'ai pu renvoyé ma box free a temps mais cela et bien régler donc je me retrouve dans le même cas que les personnes situé au dessus mon identifiant free fbx 21004733
Cordialement


Stewe75

Re : Réclamation : Prélèvement de 190 euros et remboursement
« Réponse #7 le: 29 April 2019 14:21:32 »
Bonjour Technicien408, je rencontre le même problème, voici mon numéro de client : 12199975.
Merci de me tenir informé.