Marielle1975

Sous-titrage sourds malentendants
« le: 13 September 2011 17:55:44 »
Je suis malentendante. Je n'avais aucun problème pour les sous-titrages des programmes. Mais depuis quelques jours, impossible d'avoir les sous-titres pour france 2, france 3 notamment. Alors que j'ai les sous titres pour les autres chaines. Après des courriers envoyés aux chaines, celles-ci m'ont répondue de contacter Free. Mon mari a téléphoné plusieurs fois et il semble que cela soit un mystère... il faut rebooter tous les jours la freebox jusqu'à ce que la mise à jour soit effective. Ce que nous faisons... sans aucun changement. Je précise que nous avons la Freebox V6, et que nous habitons Paris. D'autre part, je peux regarder questions pour un champion via France 3 Bretagne...
Alors si quelqu'un a une idée afin de m'aider je serai reconnaissante. Vais-je devoir résilier mon abonnement chez Free à cause de ce désagrément ?
Merci de vos réponses.

Xazz

Sous-titrage sourds malentendants
« Réponse #1 le: 14 September 2011 09:40:32 »
Bonjour,

Merci de ne pas multiposter sur le forum. Je ferme ce fil de discussion ; la suite dans la catégorie "Télévision : boîtier HD, disque dur, TV et services associés".

A+

Xavier