Freenews

Après SFR, c'est au tour de Bouygues Telecom d'annoncer le déploiement de son réseau 3G dans le métro parisien.

Lire l'intégralité de la news

Fansat70

Une question me titille... Il est bien évidemment assuré que lorsqu'un "incident de voyageur" se produit sur la ligne d'une station équipée, tous les possesseurs de mobile peuvent contacter leurs proches, la densité des bornes étant telle qu'il n'y aura pas de problème???
Car c'est bien à ces moments là que l'on a "besoin" d'un mobile, non?!? ;)

Yoann Ferret

Il est bien évidemment assuré que lorsqu'un "incident de voyageur" se produit sur la ligne d'une station équipée, tous les possesseurs de mobile peuvent contacter leurs proches, la densité des bornes étant telle qu'il n'y aura pas de problème???
Non. Pour le moment, un grand nombre de zones souterraines n'obtiennent aucun signal.
En cas de souci, il y a des bornes d'appel dans toutes les rames pour contacter le conducteur. Seul lui peut de toute façon organiser l'arrivée des secours si cela s'avère nécessaire !

MSG

A quand un réseau GSM pour les égoutiers et les catacombes ?


Jacques de Chelles

Selon les jours
- Je suis pessimiste : Bientôt finie la tranquilité dans les rames .... ! ;
- Je suis optimiste : Enfin ! ... Le bruit des rames va enfin être couvert par les conversarions téléphoniques ;
- Je suis curieux : Ca me manquait de pouvoir écouter la vie des gens ;
- Je suis interrogatif : Va-t-on créer un permis de tépléphoner ?

Freeçoit

Selon les jours
- Je suis pessimiste : Bientôt finie la tranquilité dans les rames .... ! ;
- Je suis optimiste : Enfin ! ... Le bruit des rames va enfin être couvert par les conversarions téléphoniques ;
- Je suis curieux : Ca me manquait de pouvoir écouter la vie des gens ;
- Je suis interrogatif : Va-t-on créer un permis de tépléphoner ?
http://hongkongeek.fr/ecouteurs-casques/1587-casque-bluedio-tf800-bluetooth-21-edr-ad2p-lecteur-mp3-micro-sd.html
Et bienvenue dans mon ton monde  ;)

landre2

ah chouette
les casques vont etre livrés gratuitement

dommage , je ne saurai plus rien des déboires amoureux de ma voisines de banquette du metro


Yoann Ferret

Selon les jours
- Je suis pessimiste : Bientôt finie la tranquilité dans les rames .... ! ;
- Je suis optimiste : Enfin ! ... Le bruit des rames va enfin être couvert par les conversarions téléphoniques ;
- Je suis curieux : Ca me manquait de pouvoir écouter la vie des gens ;
- Je suis interrogatif : Va-t-on créer un permis de tépléphoner ?
En fait, la couverture 3G (et 4G), c'est surtout pour Internet. Une activité peu bruyante, donc.
La 2G, déjà disponible dans beaucoup de stations et de tunnels, suffisait déjà pour téléphoner.

Jacques de Chelles

En fait, la couverture 3G (et 4G), c'est surtout pour Internet. Une activité peu bruyante, donc.
La 2G, déjà disponible dans beaucoup de stations et de tunnels, suffisait déjà pour téléphoner.

Alors je deviens de plus en plus optimiste : pendant que les joueurs joueront effectivement, ils ne seront donc plus téléphoneurs.
Chouette ! je pourrais sommeiller tranquillement et louper mon arrêt.