Bonjour,
Je suis équipé d'une Freebox Révolution. Ce matin, le Freebox Player a reçu une mise à jour de son firmware. La version actuelle est 1.1.1.
Depuis cette mise à jour, un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant est survenu : au niveau du menu principal, sous l'heure, s'affiche un petit triangle rouge et blanc au-dessus d'un globe terrestre.
Apparemment, cela signifie que le Freebox Player subit une mauvaise connexion avec le Freebox Server. Pourtant, les deux boîtiers CPL affichent une diode verte, ma connexion internet fonctionne bien, les chaînes ADSL sont également fonctionnelles, la lecture des vidéos est aussi disponible… tout semble fonctionner, sauf Youtube et le Freestore qui me demandent de bien vouloir vérifier ma connexion internet.
Je ne comprends pas pourquoi. Après tout, l'ensemble fonctionne bien depuis plus de six mois. Rien n'a été changé, mise à part cette mise à jour firmware de ce matin.
J'ai redémarré le Freebox Server et le Freebox Player à plusieurs reprises. J'ai également effectué un
hard reset sur le Freebox Player. Rien n'y fait, ce vilain triangle rouge reste présent quoiqu'il arrive.
Une idée ?
Je vous remercie.