djlimou

Bloqué à L'Etape 4 depuis 19 jours
« le: 02 June 2019 11:28:16 »
Bonjour

J'ai souscrit à l'offre free fibre optique depuis le 27 avril , un technicien s'est déplacé a mon appartement pour procédé à  l'installation le 14 Ma , hors depuis cette date je suis bloqué à  Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

Un ticket a également été ouvert  le même jour : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe"  .

Le problème c'est que jai résilié ma ligne auprès de mon ancien opérateur "Bouygues Telecom" et je me retrouve sans connexion internet .

MON ID : fbx23598742

Merci pour Votre Aide

sophie56

Re : Bloqué à L'Etape 4 depuis 19 jours
« Réponse #1 le: 03 June 2019 10:54:21 »
Bonjour,

Il faut contacter le service client par téléphone qui vous donnera une réponse rapide

Sophie

Busyspider

Re : Bloqué à L'Etape 4 depuis 19 jours
« Réponse #2 le: 03 June 2019 19:13:44 »
  Bonsoir

Quelle ville ?  Cela donne des pistes pour la réponse. Merci .

Sinon il faut aller sur le forum de l'ADUF pour demander où en est l'activation au NRO (central optique)
Forum Soucis Fibre optique (il y a du personnel fibre  Free, sur ce forum)

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription sur ce forum  à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo ;)