Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: djlimou le 02 June 2019 11:28:16
-
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre free fibre optique depuis le 27 avril , un technicien s'est déplacé a mon appartement pour procédé à l'installation le 14 Ma , hors depuis cette date je suis bloqué à Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Un ticket a également été ouvert le même jour : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe" .
Le problème c'est que jai résilié ma ligne auprès de mon ancien opérateur "Bouygues Telecom" et je me retrouve sans connexion internet .
MON ID : fbx23598742
Merci pour Votre Aide
-
Bonjour,
Il faut contacter le service client par téléphone qui vous donnera une réponse rapide
Sophie
-
Bonsoir
Quelle ville ? Cela donne des pistes pour la réponse. Merci .
Sinon il faut aller sur le forum de l'ADUF pour demander où en est l'activation au NRO (central optique)
Forum Soucis Fibre optique (il y a du personnel fibre Free, sur ce forum)
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 (https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46)
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo ;)