binouze

Ca fait déjà plusieurs jours que la quinzaine de chaînes France 3 Régions a disparu du menu déroulant de la Freebox. C'est ma boîte qui déconne? Ou alors vous ne pouvez plus comme moi regarder le JT de France 3 Ouest?
Une Freenaute parisien.

L. Antoine

Les chaînes de France3 Régions ont disparu de la Freebox?
« Réponse #1 le: 26 August 2005 11:49:01 »
Il faut aller sur France 3, bouton Info, et sélectionner la chaine régionale désirée dans la mosaïque régionale.

binouze

Les chaînes de France3 Régions ont disparu de la Freebox?
« Réponse #2 le: 26 August 2005 12:01:08 »
AeN0,
Merci de ta réponse. En effet, ça marche! Mais jamais je n'aurais trouvé tout seul. C'était quand même beaucoup plus simple avant. Mais bon, le principal c'est qu'on puisse regarder les émissions régionales.
Kénavo.
Binouze.

Yoann Ferret

Les chaînes de France3 Régions ont disparu de la Freebox?
« Réponse #3 le: 26 August 2005 14:44:44 »
Citation de: binouze
AeN0,
Merci de ta réponse. En effet, ça marche! Mais jamais je n'aurais trouvé tout seul. C'était quand même beaucoup plus simple avant. Mais bon, le principal c'est qu'on puisse regarder les émissions régionales.
Kénavo.
Binouze.
pourtant, c'est assez bien indiqué. Dès qu'on arrive sur la 3 de sa région (canal 3, quoi), un bandeau en haut de l'écran indique qu'on accède désormais aux F3 Région par une mosaïque dans le menu Info. Je ne vois pas en quoi c'était plus simple avant, où il fallait se payer des lignes et des lignes de chaîne avant de trouver une région donnée (surtout avant que les chaînes soient triées par page). De plus, on peut toujours mettre ses régions utiles dans les favoris, pour y accéder simplement et directement par une liste...


supermec

Les chaînes de France3 Régions ont disparu de la Freebox?
« Réponse #4 le: 26 August 2005 16:24:14 »
Bonjour, j'observe des pertes d'images sur quasiment toutes les chaines FREE,depuis 2 jours .
Est ce normal

Diaz

Les chaînes de France3 Régions ont disparu de la Freebox?
« Réponse #5 le: 26 August 2005 17:30:23 »
Pas normal, la normalité c'est quand ça marche ;)