mishkalidas

onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.https://192168ll.onl/ https://xender.vip/ https://testmyspeed.onl/

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci
« Modifié: 31 July 2019 20:02:04 par mishkalidas »

fabfree

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #1 le: 28 July 2019 20:21:32 »
Vider la corbeille?
A partir du webmail, vider les répertoires commerciaux, et de spam, il y a des filtres activés par défaut !