Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: moocan le 07 October 2006 15:31:50

Titre: commande telecommande
Posté par: moocan le 07 October 2006 15:31:50
Bonjour,

Ayant un pb de telco depuis un moment, j'ai préféré en commander une (9,?? euros) pour gagner du temps.
c'était le 23/09.
Aujourd'hui je consulte ma facture du mois d'octobre, et là je vois que je suis facturé de ma commandé.
Ok normal, ........sauf je ne n'ai reçu aucune télécommande à ce jour.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
je trouve bizarre qu"on me facture avant d'envoyer ma commande ?!
le tchat en direct me dit que ça va arriver, mais je ne vois rien sur ma console ?????
Titre: commande telecommande
Posté par: moocan le 08 October 2006 09:37:49
Personne pour me répondre ?
je serais donc le seul dans cette situation ???
Titre: commande telecommande
Posté par: luche le 09 October 2006 14:43:40
regarde dans ta console si tu as un depart de colis sinon, hotline mail ou telephone ( pour les enrichirs ...)