Newborn

Enregistrement TNT defectueux
« le: 03 January 2012 22:25:39 »
Bonjour,

Voilà un an que j'ai ma V6 et chaque fois que je programme un enregistrement de la TNT sur le disque de la FB, ce dernier s'arrête plusieurs fois. La qualité de l'image est correcte, là n'est pas le problème mais nous devons faire une avance rapide pour pouvoir continuer de voir le film, voir parfois de l'arrêter pour le reprendre.

Parfois même, le freebox indique que le format de la vidéo n'est pas supportée alors qu'il s'agit d'un enregistrement réalisé par la FB. C'est très agaçant!

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème? Y a t'il une solution? est ce le disque dur qui fonctionne mal?

C'est très dommage car tout le reste fonctionne bien.

Merci de vos réponses

nocolor

Enregistrement TNT defectueux
« Réponse #1 le: 05 January 2012 16:03:47 »
Bonjour,

Je rencontre exactement le même pb :-(
C'est un vrai enfer pour regarder un film enregistré sur une chaine TNT HD ou SD !!!!!
Ce que j'adore c'est le message " format vidéo non supportée" !!!!!! :-(

Je n'ai jamais rencontre un tel pb sur la V5  ..... quand je pense que je suis passe a la V6 en croyant que j'allais avoir mieux !!!!!

Je pense que la Freebox revolution n'est pas destinée a de la TNT hertzienne mais plutôt a du pur ADSL ..... mais quand on a un debit qui nous ne permet pas de regarder la tv en ADSL .... on essaie de se contenter de la TNT .... mais la visiblement ça marche très mal .... de plus le time shifting en TNT hertzien ne fonctionne pas non plus !!!!

Puisqu'on est dans les problèmes constatés .......... je ne veux pas etre medisant mais le lien allociné quand on appuie sur Info (touche jaune ) lorsqu'on regarde un film est completement foireux !!!!!  :-(

A part un beau design la freebox revolution n'a rien d'exceptionnel :-(

Enfin ..... on verra dans le futur  ........... malgres qu'elle est sur le terrain depuis 1 an maintenant !!!!!

Si j'avais une comparaison a faire je dirai que la V5 c'etait Win XP et que la V6 c'est Win Vista !!!!! tout dans l’esthétique (et la pub) que des bugs dans le fonctionnement !!!!