0Domino0

Salut à Toutes & Tous

Voilà tout est dans le titre, on peut s' abonner aux chaines comme on veut mais pour se désabonner cela se passe comment ? ( ce serait sympas que cela se passe comme l' option tv )

Je trouve rien de clair à ce sujet, ici puis chez Free.
Pour les packs l' engagement est de 1 an, une chaine se serait 2 mois ?

Merci pour vos précisions.

un simple freenaute

S' abonner aux chaines mais comment se désabonner, rien de clair ?
« Réponse #1 le: 16 August 2011 22:28:38 »
Bonjour,

A part le Pack Anniversaire et certains abonnements Vidéo à la demande (FHV), l'engagement est comme l'option TV de 1 mois + mois en cours pour le premier mois (on peut résilier à tout moment mais on ne sera coupé qu'à date fixe).

Pour résilier les chaînes sur la V6 c'est dans le menu Free, Gérer mon compte, et un menu permet de gérer les différentes options.

0Domino0

S' abonner aux chaines mais comment se désabonner, rien de clair ?
« Réponse #2 le: 16 August 2011 22:45:29 »
Ok merci pour votre réponse rapide et claire.
Bonne soirée.

benji74

S' abonner aux chaines mais comment se désabonner, rien de clair ?
« Réponse #3 le: 17 August 2011 10:02:16 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

A part le Pack Anniversaire et certains abonnements Vidéo à la demande (FHV), l'engagement est comme l'option TV de 1 mois + mois en cours pour le premier mois (on peut résilier à tout moment mais on ne sera coupé qu'à date fixe).

Pour résilier les chaînes sur la V6 c'est dans le menu Free, Gérer mon compte, et un menu permet de gérer les différentes options.
Mois le pack anniversaire je peut pas le résilier, j'ai appeler free et ils m'ont dit que je pouvais le résilier que l'an prochain, parce que je l'ai pris en fin février


vounet13

S' abonner aux chaines mais comment se désabonner, rien de clair ?
« Réponse #4 le: 17 August 2011 15:58:50 »
Citation de: benji74
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

A part le Pack Anniversaire et certains abonnements Vidéo à la demande (FHV), l'engagement est comme l'option TV de 1 mois + mois en cours pour le premier mois (on peut résilier à tout moment mais on ne sera coupé qu'à date fixe).

Pour résilier les chaînes sur la V6 c'est dans le menu Free, Gérer mon compte, et un menu permet de gérer les différentes options.
Mois le pack anniversaire je peut pas le résilier, j'ai appeler free et ils m'ont dit que je pouvais le résilier que l'an prochain, parce que je l'ai pris en fin février
c'est bien ce que dit "un simple freenaute" les packs ne peuvent être résiliés qu'à la date anniversaire (chaque année) canal + c'est pareil sauf s'il y a une offre d'essai de 3 mois