Kokomadena

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #50 le: 01 November 2004 02:44:35 »
En réponse à Freud2002.
Ca sert à quoi ton schéma, à part nous montrer que tu connais les débits de l'ADSL/ADSL2+ et que tu as Paint ?

 En réponse à kanatouf x2.
ECI et LUCENT sont des marques.
Merci de ne pas spammer HS des caractéristiques de lignes qui n'ont aucun rapport avec la choucroute, et de surenchérir en posant une question évidente pour quiconque navigue sur ce site plus de 2 minutes. Nous ne sommes pas ici dans un forum de support. Voyez avec les techniciens ou les endroits consacrés pour ce genre de requêtes. Les newsgroups proxad.* et les forums consacrés ne manquent pas.

LTAC

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #51 le: 01 November 2004 10:20:38 »
Le nom du titulaire de la ligne parce que certain ont fait changé le nom du destinataire de la facture FT pour se réabonner (après une résiliation) et pour avoir la FREEBOX de suite.
Sauf que FREE s'est fait avoir, puisque le changement peut aussi intervenir sur le titulaire de la ligne, par simple courrier postale à FT.
Je connais déjà 10 personnes ayant fait cett technique (avec leur ancienneté ils ne sont pas perdant), et FREE a pris en compte leur nouvel abonnement !
Yeapppahhh !

LTAC

Kokomadena

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #52 le: 01 November 2004 10:25:30 »

 
Citer
Le nom du titulaire de la ligne parce que certain ont fait changé le nom du destinataire de la facture FT pour se réabonner (après une résiliation) et pour avoir la FREEBOX de suite.
En non dégroupé uniquement.

En dégoupé, même si ce ne sont pas les mêmes propriétaires, comme la ligne physique est la même, il faut se faire décâbler, et se faire recâbler.. et si on attend pas d'être décâblé avant de lancer une procédure d'inscription (si le NRA est rapide niveau câblage), il y a de fortes probabilités d'être coincé longtemps en étape2.

Quand je suis arrivé dans mon appart, la personne avant moi avait Free dégroupé. J'ai du attendre un bon mois avant de lancer mon inscription, sinon je courais le même risque. Et Free ne se fait en aucun cas berner : dans les caisses, que tu aies réellement déménagé ou pas, ils gèrent ce genre de procédure comme un déménagement...

tino91

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #53 le: 01 November 2004 11:17:16 »
Bon pas de nouvelles bonne nouvelle freenews est partit en vacances ainsi que les ouverture de DSLAM ...


john

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #54 le: 01 November 2004 11:45:01 »
quel calme freenews...

Tony

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #55 le: 01 November 2004 11:54:31 »
En réponse à john.
 
Mais non, nous veillons !

Tony

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #56 le: 01 November 2004 13:08:22 »

Tiens IPSpy s'est réveillé


pageot

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #57 le: 01 November 2004 13:26:50 »

Bonjour
juste en plaisantant Tony pouvez vous me dire svp
entre les Alpes maritimes et les Bouches du Rhone que sont devenues les 153 (peut etre plus)communes Varoise
 

Dams

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #58 le: 01 November 2004 16:03:48 »
En réponse à pageot.
Quel rapport avec la news ?  

Ragga95

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #59 le: 01 November 2004 17:05:11 »
En réponse à Tony.
ok merci  

Tony

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #60 le: 01 November 2004 17:12:12 »
En réponse à Ragga95.
Je ne fais que répondre qu'au commentaire 54 qui insinuait que l'équipe de FreeNews était partie en vacances !
En réponse à Dams.
 Quel rapport avec la news ?  

Tom01

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #61 le: 01 November 2004 17:13:02 »
Ce silence est angoissant...non ?

pageot

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #62 le: 01 November 2004 17:17:02 »
En réponse à Tom01.
salut
je pensais qu'en etant du staff  que tu savais au sujet
de la couverture adsl sdsl c'est tout .Je n'ais pas voulus
deranger!!!

Tony

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #63 le: 01 November 2004 17:21:44 »

Je n'en sais pas plus que vous


pageot

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #64 le: 01 November 2004 17:41:20 »

Cest dommage!!!

david42

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #65 le: 01 November 2004 19:23:47 »


certes

Alax

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #66 le: 01 November 2004 19:31:05 »
En réponse à Dams.

Bonjour, Vous avez une solution très simple pour savoir ou en ait la couverture de votre departement ...

http://www.cg06.fr/contact.... et ici http://www.art-telecom.fr/d...

Cdlt Alax.

pageot

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #67 le: 01 November 2004 19:56:36 »

Bonjour
merci pour vos adresses moi j'ai http://www.ariase.com .J'ai juste poser une question pour taquiner Tony sans plus
Mais sinon les couvertures faites par FT je suis au courant .Jai meme une liste deroulante du depart.01 au 97... en date du 27/09/2004 de chez ft.
merci quand meme

Mirage

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #68 le: 01 November 2004 20:32:12 »
petit hors sujet, désolé,
Je suis en IP/ADSL 2048, j'ai fait l'acquisition d'un routeur, mais je peux pas l'essayer, car j'ai un sagem 800. Un pote, me prêterait sa freebox pour essayer, le temps que je recoive la mienne car lui ne l'utilise pas étant en zone dégroupé avec trops d'aténuation de sa ligne, il préfère utiliser son ancien modem de wanadoo. Est ce que je pourrais me connecter avec sa freebox, comme je suis pas dégroupé ?
Merci d'avance pour vos réponses

LOLO 33

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #69 le: 01 November 2004 20:33:34 »
bonjour a tous !!!
je voudrais une petite info au sujet du degroupage,si sa ligne se situe à 3170 metres avec 38 db se situant a bordeaux sur le central bastide ,es ce que on peut avoir la télé??
Autre chose je ne sais pas si son central bastide est degroupé mais je pense car il ya ecrit activé avec connexions donc elle doit etre degroupée,sur le site de http://degroup.chti-host.com ,ils disent qu'elle peut avoir du 8 mbps en reception avec du 640 en envoi et tele impossible (possible surement),mais ce n'est pas la télé le probleme ,le probleme c'est que lors d'un test d'inscription et bien ils disent adsl non degroupé 2048 k alors la je comprend plus ,elle se situe à cenon ,central bastide ,le pire c'est que quand je mets bordeaux comme ville tout de suite il met degroupage partiel alors je met bordeau xou cenon et es ce que bastide est degroupé oui ou non ,merci d'avance de vos reponses et de votre gentillesse

Tom01

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #70 le: 01 November 2004 20:37:22 »
Essaye, tu verras bien, il est possible que ca ne marche pas car ta freebox ne sera peut etre pas encore reconnu par ton DSLAM mais le fait que tu ne soit pas degroupé ne change rien.
Ce que je te dis est a vérifier, je suis pas sur, le mieux est de faire l'essai ou d'attendre l'avis de meilleur experts  


Tom01

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #71 le: 01 November 2004 20:38:17 »
En réponse à LOLO 33.
Je te repondais mirage, désolé j'ai oublié le lien.

Mirage

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #72 le: 01 November 2004 20:41:10 »
En réponse à Tom01.

je me dis, que la freebox en zone non dégroupé devrait réagire comme un modem quelconque. Je serais fixé mercredi. Je vous tiendrais au courant

Tom01

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #73 le: 01 November 2004 20:53:39 »

Oui c'est ce que je pense, c'est un simple modem (mon seul doute repose qur la reconnaissance de ta freebox par ton DSLAM) mais si tu as demandé la fbx, le DSLAM reconnaitra la fbx peut etre avant que tu l'ais recu (temps de livraison).
ok tu nous donnera le verdict mercredi.  

LOLO 33

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #74 le: 01 November 2004 20:58:22 »
merde on me repond jamais
en plus je sais toujours pas si je peux commander maintenant la freebox ou le premier decembre,premiere facture en novembre et pouvez vous repondre au dessus a ma question ,s'il vous plait

Isa

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #75 le: 01 November 2004 21:48:46 »

On peut pas dire que ce soit super clair. Peut-être pour ça que tu n'as pas de réponse !

Isa

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #76 le: 01 November 2004 22:04:15 »
En réponse à Tom01.
Utilisation de l'offre Télévision

La télévision via la freebox doit être regardée à l’aide d’un poste de télévision ou d'une carte d'acquisition télé appropriée.

 Reliez votre terminal aDSL à la prise ad hoc et allumez le service télévision avec la télécommande fournie.

Ce service n'est disponible qu'en-deça de 2500m de ligne France Telecom, sous réserve technique des installations NRA de l'opérateur historique.

Au-delà de 2500m, la réception du flux télévision reste possible mais uniquement en fonction des capacités techniques de la ligne utilisée.

http://faq.free.fr/?q=590

walker

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #77 le: 01 November 2004 22:19:09 »
En réponse à Isa.
On te répond peut-être pas (à part isa1201 en manque de news peut-être) parce que tu es souvent HS.
Ici, c'est les commentaires de la news...
Si tu veux avoir des réponses à tes problèmes persos, tu auras plus de chance d'y arriver sur le forum associé à Freenews : http://www.aduf.org/modules...
Bon courage dans tes recherches.

Pour ce qui est de la news, je suis étonné de voir que certaines banques demandent à leur client de les prévenir à nouveau pour une demande de prélèvement qui a pourtant déjà été fourni une première fois. C'est justement à ça que doit servir l'autorisation de prélèvement signé que l'on joint au dossier au moment de l'inscription... C'est sensé être une sécurité contre les prélèvements frauduleux  


ArretDeBus

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #78 le: 02 November 2004 08:39:19 »
Citer
... dans le processus d’inscription, afin d’éviter les problématiques inhérentes au dégroupage, ainsi qu’à la facturation.  
En ce qui me concerne, aucune ambiguité dans l'identité, dans la numérotation de la ligne à cabler ...
Free me l'a confirmé en me disant que mon dossier était nickel et ne présentait aucun problème. Et pourtant Free me fait attendre et le dégroupage ne se fait pas.  
Encore un argument dilatoire et bidon...
Par ailleurs, en ce qui concerne la banque: pour un prélevement automatique, Free ne fournit-il  pas un formulaire d'autorisation avec un numéro d'emmeteur que l'on renvoie à sa banque ? ?

Isa

[NAT] Modifications sur le processus d'inscription.
« Réponse #79 le: 02 November 2004 11:34:07 »
En réponse à ArretDeBus.
Pas en manque de news, j'ai un côté un peu Saint-Bernard... Par ailleurs, le hors sujet est ici un prétexte fallacieux, certains ont longuement disserté sur mes seins ou ma vie sexuelle supposée la semaine passée, personne ne s'est ému du fait que ce soit en rapport avec une news sur les avancées du dégroupage dans les Yvelines !