Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

FTTH à Toulouse Nord : NRO LAN31 Croix Daurade – Borderouge

<< < (2/4) > >>

Gx65:
Bonjour

Je suis aussi dans le 31200 chemin de Gabardie ici aussi sa bouge avec l'installation de deux armoires verte au mois de mai et une autre rue Georges Ohnet.

Tout le mois de Septembre pose de la fibre dans les armoires d'après un conseillé Free la Fibre jusqu'a l'abonné c'est pour 2016.

Chemin Lanusse des chambres de tirage au logo Free et Toulouse Metropole installée au mois Août et sur la route d'Albi.

Encore quelque mois.

Carbo47:
L'armoire verte située rue Georges Ohnet (à cote du magasin Dafy Moto) est siglée Orange donc a priori ça ne concerne  pas le réseau fibre que Free déploie actuellement dans le quartier, par contre on voit en ce moment, dans le quartier (rue d'Avranches, route d'Albiet d'autres encore)  des équipes en train de passer les fibres dans les fourreaux et/ou de les connecter entre elles...

Ça avance très nettement

hoyohoyo:
Salut !

Je suis au 15 rue georges ohnet et je viens de trouver la fibre FREE  au sous sol




Mais toujours pas actif ...

Ray31:
Rue Frederic-Estebe (31200, Toulouse) :

Les techniciens posent la fibre optique sur le raccordement France Telecom depuis lundi 12 mai 2016. Durant près de 3-4 jours ils s'activent à poser le câblage fibre. D'autant situé pile sous ma fenêtre. En leur posant la question ils me disent généralement si on fibre France Telecom Free pourra ensuite installer son équipement fibre. Ils m'ont donné une date approximative entre 3 et 5 mois de délais pour Free. J'espère donc que ça va enfin débarquer, j'attends avec hâte la fibre et surtout que leur info est bonne. Je met beaucoup d'espoir sur leurs dires.

Me concernant mon immeuble couvre deux rue. La rue d'Eylau et la rue Frederic-Estebe. A ce jour j'ai vu mon immeuble se faire fibrer par SFR, Bouygues et Orange. Mais l'immeuble étant coupé en deux, un côté est fibré et l'autre ne l'est pas/ Le plus dérangeant est que mon appartement devrait être relié à la rue d'Eylau or suite à l'installation France Telecom qui est très vieille ils m'ont relié à la rue Frederic-Estebe pour le coup j'attends pour voir la suite des évenements. En tout cas qiu dis raccordements France Telecom à la fibre dis logiquement que Free pourra ensuite raccorder sa fibre. Les deux vont ensemble.

Carbo47:
Septembre 2016 : Installation  au 10 rue de Venerque (par Orange je présume) d'une double armoire blanche...

Après recherche il s'agirait d'un PMR (Point de Mutualisation de Rue) armoire fibre qui desservirait une centaine de logements dans cette rue uniquement construite de pavillons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique