romain.v

Numéro prise fibre
« le: 15 January 2023 16:49:35 »
Bonjour,

l'étiquette indiquant le numéro de la prise fibre dans mon logement est déchirée.
Comment faire pour retrouver ce numéro ?

merci pour vos réponses.

 

Busyspider

Re : Numéro prise fibre
« Réponse #1 le: 16 January 2023 08:33:21 »
Bonjour

Tu es abonné déjà sur ce logement ?  ou bien tu vas t'abonner ?
Dans le 1er cas, tu appelles ton opérateur, il va l'indiquer ce numéro de prise.

Si c'est pour un  nouvel abonnement,   tu t'abonnes en disant que tu n'a pas de prise (puisque tu ne peux pas indiquer son numéro)  le raccordement sera fait  quand même évidemment et on t'indiquera le numéro à ce moment  là.

romain.v

Re : Numéro prise fibre
« Réponse #2 le: 16 January 2023 18:00:49 »
Merci pour ta réponse.

Je cherche à obtenir le numéro de prise pour les prochains locataires du logement qui m'ont demandés l'info.

J'ai suivi ton conseil  et j'ai contacté free via le support WhatsApp qui m'a répondu : "Je comprends parfaitement votre besoin 😔, je suis vraiment navré de ne pas pouvoir répondre à votre requête parce que ce sont des informations purement techniques partagées uniquement entre opérateur.👌
Je me joins à toute l'équipe Free pour vous souhaiter une excellente journée. 👋"

Il semble donc que c'est la seconde option de ta réponse qui va s'appliquer.

Busyspider

Re : Re : Numéro prise fibre
« Réponse #3 le: 16 January 2023 18:25:06 »
: "Je comprends parfaitement votre besoin 😔, je suis vraiment navré de ne pas pouvoir répondre à votre requête parce que ce sont des informations purement techniques partagées uniquement entre opérateur.👌
Je me joins à toute l'équipe Free pour vous souhaiter une excellente journée. 👋"
Ohh c'est faux, ils ont l’obligation d'indiquer ce numéro à leur client. Ce sera d'ailleurs mis en place  bientôt

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22528_Arcep-les-abonnes-fibre-optique-auront-acces-reference-numero-prise-optique-pto-dans-leur-espace-abonne-et-sur-leur-facture.php

Indique moi en MP ton identifiant en fbx et je me charge de le demander directement à Free.


Busyspider

Re : Numéro prise fibre
« Réponse #4 le: 17 January 2023 15:40:32 »
Bonjour

Je viens de t'envoyer un MP (Message personnel) avec le numéro de ta prise fibre.


romain.v

Re : Numéro prise fibre
« Réponse #5 le: 17 January 2023 16:07:48 »
Merci pour ton aide.