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abonnement free , sourd.

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Vangazoil:
Bonjour a vous tous ;)

alors voila , je me suis inscrit à free - freebox Delta le 27 décembre 2021
et nous sommes le 21/01/2022 et c'est toujours en " etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. "

le problème c'est que je suis sourds et je suis dans l'impossibilité de joindre le service assistance !!
normalement j'ai rdv avec un technicien france télécom le 21/01/2022 à 8 h

j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!

voici mon numero d'abonné fbx28652046

si quelqu'un dans ce forum peux nous aider :D

merci :)

Valioud:

--- Citation de: Vangazoil le 21 January 2022  11:23:44 ---j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!
--- Fin de citation ---
Vous n'avez pas un entendant qui peut vous aider ?
Sinon, il faut passer par le service en LSF : https://assistance.free.fr/articles/616

sebastopaul:

--- Citation de: Vangazoil le 21 January 2022  11:23:44 ---Bonjour a vous tous ;)

alors voila , je me suis inscrit à free - freebox Delta le 27 décembre 2021
et nous sommes le 21/01/2022 et c'est toujours en " etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. "

le problème c'est que je suis sourds et je suis dans l'impossibilité de joindre le service assistance !!
normalement j'ai rdv avec un technicien france télécom le 21/01/2022 à 8 h

j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!

voici mon numero d'abonné fbx28652046

si quelqu'un dans ce forum peux nous aider :D

merci :)

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 3 certainement une saturation de la boucle locale.

As tu déjà un abonnement actuellement ? Si c'est un nouvel abonnement comment l'as tu fais, construction de ligne ou avec le numéro de l'ancien abonné ?

https://assistance.free.fr/articles/acceder-a-lassistance-en-ligne-via-webcam-pour-les-sourds-et-malentendants-616

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