Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Souscription 04 janvier et rien depuis

(1/2) > >>

toupie:
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre le 4 janvier.
Suite à cela j'ai reçu les messages habituels comme quoi la box allait etre envoyée
Nous sommes le 21 janvier, pas la moindre nouvelle de Free.
Comment annuler cette commande pour souscrire chez un autre opérateur ?
Merci

Busyspider:
Bonjour

Mais la raccordement  a été fait ? Il y avait déjà une prise optique ?   le RDV avec un technicien a eu lieu ?  il manque juste la Freebox ?

Sinon le formulaire de rétractation en bas des CGV

https://adsl.free.fr/cgv/CG_VENTE_20220118.pdf

Mais s'il manque juste la Freebox (quel modèle de Freebox  ?)  il faudrait avant  cela aller demander sur le forum de l'Aduf, il y a du personnel Free qui intervient.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

toupie:
Bonjour,
Merci pour ce retour
Alors, pour repondre :
Pas de raccordement effectué
il y a une prise optique. Je suis encore en train d'utiliser la box fibre d'orange.
pas la moindre nouvelle de Free depuis la souscription. Aucun RV avec un technicien
je ne trouve pas cela trés sérieux

Valioud:

--- Citation de: toupie le 21 January 2022  07:46:54 ---pas la moindre nouvelle de Free depuis la souscription. Aucun RV avec un technicien
je ne trouve pas cela trés sérieux

--- Fin de citation ---
Qu'est ce qui est indiqué dans l'espace client ?

toupie:
Toujours étape 1

 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 03 janvier 2022.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique